Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marion31 | Bonjour
Cause passage obligé sur Archicad, vend logiciel allplan pack M- 1ere licence-
version 2006 - acheté 5968.04 € ttc vendu 4500 €
si cela intéresse quelqu'un laissez-moi un message
|
cnevians | Merci de vous renseigner si nemetcheck autorise la revente de licence....
sinon ce n'est pas valide comme vente... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
marion31 | Salut Cnevians
Oui, j'ai le droit de revendre la licence dans la mesure où je préviens Nemetschek que le logiciel est vendu, que j'indique à quelle personne je l'ai vendu, et cette personne aura un droit de cession à régler de 990 Ht à régler à Nemetschek.
Voilà pour la réponse, mais je vais le garder car Nemetschek m'a convaincue et malgré qu'ils soient aussi propriétaire de Graphisoft, Archicad reste moins performant qu'allplan.
Donc bibi ne le vend plus |
cnevians | moins performant sur certains points...
enfin ... bonne continuation ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|