Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
pablo | ce débat selon moi ne mène pas à grand chose, je pense que le meilleurs des soft, c'est celui que l'on maitrise le mieux.
rien à dire sur allplan (en réponse aux difficultés pour certain à aborder ce soft, une aide en ligne est disponible et les réponses sont trés rapide et efficace, il paraitrait qu'aucun de ses concurents ne propose de sevices équivalent), bon écho d'archicad et moin bon de révit
argument à 2 balles : le seul des trois à êtres européens c'est bien Allplan de Nemetschek ! ! |
pablo | désolé il se trouve pas au bon endroit mais j'arrive n'y a effacer ni a déplacer mon messages précédent |
fmr | Juste pour préciser ArchiCAD est Hongrois, mais ce n'est pas pour moi un argument décisif…  |
cnevians | Citation :
ce débat selon moi ne mène pas à grand chose, je pense que le meilleurs des soft, c'est celui que l'on maitrise le mieux.
rien à dire sur allplan (en réponse aux difficultés pour certain à aborder ce soft, une aide en ligne est disponible et les réponses sont trés rapide et efficace, il paraitrait qu'aucun de ses concurents ne propose de sevices équivalent), bon écho d'archicad et moin bon de révit
argument à 2 balles : le seul des trois à êtres européens c'est bien Allplan de Nemetschek ! !
|
voir les post qui se succédent ..
merci d'enterriner ce que l'on dit depuis longtemps sur ce forum ...
faut lire un peu les anciens post ....
ça aide...
pour ce qui est européen ou pas ..
archicad est hongrois ...
Revit est d'origine russe(le developpeur de base ...)
vectorworks.. je ne sais pas trop ...
allplan .. allemand
et dire qu'autodesk est américain est certains une déformation ...
c'est une ENOTME boite mondiale maintenant..
certes encore américaine...
mais on ne sait jamais ;-) |
ahstep | cnévians t'énerve pas il s'est excusé de ne pas avoir répondu là où il fallait... c juste qu'il faut déplacer de post dans celui déjà entamé... |
cnevians | ah mais non je m'énnerve pas ...
ahstep .. le post n'est pas pour toi ...
mais pour pablo ...
c'est pas grave .. personne n'est mort... ;-) |
KillerCAD | Il faut savoir une chose, c'est qu'Allplan est président pour la seule et unique raison. C'est qu'au départ, il a été conçu pour calculer des bâtiments, en d'autres mots pour faire de l'ingénieurie. Cela signifie que sa philosophie et son concept sont radicalement différents de tous les autres concurrents et c'est pour cette raison qu'Allplan est magique. A sa base, il y a une véritable machine qui fabrique des algorithmes mathématiques. C'est pour cela que les jounctions, les toitures etc... se vont automatiquement, Allplan, le président calcule pour vous, les architectes et laisse libre court à votre imagination
pour truc et conseils Allplan: http://allplan.highforum.net |
2a2m | Citation :
Il faut savoir une chose, c'est qu'Allplan est président
|
T'as des actions chez eux??????
Non parce que moi j'en ai pas, et je trouve ce logiciel imbuvable... Nous n'avons peut-être pas la même philosophie, le logiciel et moi...
En tout cas, moi je suis archicad, et tout se passe très bien. De plus j'ai appris en autodidacte...  |
docpsyko | Citation :
aucun de ses concurents ne propose de sevices équivalent
|
amusant ce lapsus !...:8 |
KillerCAD | Tu vois quand on ai professionel, on recherche un logiciel qui nous facilite la tâche, il est clair quand on est étudiant, on a tout le temps d'essayer de faire une jounctions de toiture ou de mur mais quand on a du boulot à gogo et que le temps court et surtout que le client vous stresse alors là on recherche la meilleure solution même si elle a l'air imbuvable au premier abord, crois-moi 2a2m, ce logiciel est nettement plus rapide et performant que se que tu penses, si tu veux l'apprendre mieux, fais un tour sur http://allplan.highforum.net
et poses toutes des questions et tu verras
conseil d'ami, ne jamais dire jamais!!!!
---------
NOTE modérateur
merci d'arrêter de suite cette propagande
sinon ça va tomber...
d'avance merci ---------------------------
|
fox | Bonjour,
je suis dessinateur sur annecy et j ai un probleme pour un rendu d ombre sur mes facade en 2D sur allplan 2006 , peut on m'expliquer comment les faires.
merci |