Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Revit ou Architectural desktop

n°446
bebert85
Posté le 26-09-2006 à 19:57:39  profilanswer

Salut,

Dessinateur métreur dans un cabinet d'archi nous travaillons actuellement sur autocad lt 2007  :cry:  :cry:  

Nous avons décidé de changer de logiciel, autodesk sont venu nous présenter ADT il y a 2 moi et depuis surprise grosse promo chez autodesk -60% sur les loggiciel 8O  :D  :D  :D  

On demande un devis pour ADT et là autodesk paris nous rappelle et nous demande :
"Vous êtes architecte alors pourquoi ne pas utiliser Revit ????"

Mon patron me demande mon vis mais incappable de répondre

Quelles sont les différences ????

Merci de m'apporter vos lumières

mood
Partenaire
Posté le 26-09-2006 à 19:57:39  profilanswer

n°447
cnevians
Posté le 27-09-2006 à 07:22:31  profilanswer

ADT basé sur autocad ..lent ... aprés je cherche mais je n'ai que des mots .. "sales" type poubelle et ce qui tourne autour.. :lol:

serieusement pour une solution d'avenir.. REVIT

n°448
bebert85
Posté le 27-09-2006 à 09:17:59  profilanswer

mais quelles sont les différences de rendu aurait tu des exemple de rendu réalisé avec revit???

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture