![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ADT ou REVIT |
Francan | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 03-01-2007 à 13:50:14 ![]() ![]()
|
Francan | ou comme ça |
Francan | Bon alors personne pour répondre ? |
Bolaf | Bonjour tout le monde,
|
Francan |
|
cnevians | la connection marche trés bien ...
|
eric.ryser | Salut à tous, |
6b_architecture | Bolaf : jolie maison (surtout le mur d'escalade ;-) et maîtrise impressionnante de Révit !
|
cnevians | courage ... la lumiére n'est plus trés loin .... ;-) |
6b_architecture | Merci cnevians |
Oscar NWS La révolution continue. | bolaf, tu changer ma vie je passe directe sur revit, c magnifique adt a la poubelle.et merci a tous adt m'a empoisoner la vie trop de frustratuons avec ce logiciel .ah pardon, cette ajout; merci a tous . g envi de pleurer tellement que je croi avoir trouver mon bonheur , j'espere que la prise en main et rapide ............ |
Oscar NWS La révolution continue. | tout bien reflechi vous tirer trop rapidement sur ADT pour etre honnetes; vesitez le site d'autodesk, et jeter un coup d'oeuil au projet de leur collaborateurs, REVIT n'est pas siter 1 seule fois alors que ADT est partout, revoyer vos positions mes chers amis car vous voyez flou.......... |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS | Si tu évalues un logiciel sur le nombre de fois où il est cité sur un site... --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
cnevians | et sur le nombre de licences vendu ...
|
Oscar NWS La révolution continue. |
|
bernard66 | Bonjour,
|
cnevians |
--------------- Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright |
Oscar NWS La révolution continue. |
|
cnevians | jeune grincheux ... je préfére ... LOL
|
Oscar NWS La révolution continue. | j'espere juste que mes dealers pourons me le procurer facilement....... |
minguihirigue |
|
Page : 1 2 Page Suivante |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |