Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ADT ou REVIT

n°368
sisgornif
Posté le 15-06-2006 à 13:58:47  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum ; je suis infographiste 3D indépendante et dessinatrice projeteuse pour un bureau d’étude en aménagement de magasins. Ce bureau d’étude souhaite investir dans un nouveau logiciel (pour remplacer autocad), nous hésitons entre ADT ou Revit.
Peut-être pourriez-vous m’éclairer.

Merci
Sisgornif

mood
Partenaire
Posté le 15-06-2006 à 13:58:47  profilanswer

n°369
cnevians
Posté le 16-06-2006 à 19:01:15  profilanswer

Revit ...
et surtout pour les ingénieurs... le nouveau Revit Structure....
connectable aux softs de calculs "ambiants" ....

bonne chance

n°370
pablo
Posté le 04-07-2006 à 16:12:30  profilanswer

toujour cet éternel problème.
moi je conseil Allplan
le mieux serai de contacter les 2 boites et de demander une démo

n°371
noffo
Posté le 04-07-2006 à 16:37:07  profilanswer

Citation :

hé oui. Pline l'ancien ne disait-il pas "Ibi Deficit Revit" en constatant que l'Acropole n'était pas d'équerre.

Bzzzz

n°372
cnevians
Posté le 04-07-2006 à 16:39:19  profilanswer

non mais là .. à choisir entre REVIT et ADT .. il n'y a pas photo .. c'est REVIT...

aprés entre softs d'archi de différentes "marques" ..