Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tom13 | Bonjour à tous, je vois que j'inaugure le sujet J'aimerais pouvoir suivre quelques jours de formation sur 3DSmax courant de l'année. Le petit HIC, c'est que L'école d'architecture de Paris-Malaquais n'organise rien à ce sujet comme pour bien d'autres d'ailleurs sans faute d'avoir demandé (Malak' mon amour...) Ambiance carte postale, ici c'est l'autoformation, chacun vague a ses occupations (tocad, archicad, ect...)bref bon délire. On a vu mieux comme décor lol.
Trêve de plaisanterie (j'espere que les autres écoles l'auront bien compris), l'image est le présent de notre société, elle boufferas un bonne partie de notre futur je pense. Je veux absolument m'y mettre. Si certains d'entre vous ont le filons bon, l'ouïe fine et qu'ils peuvent m'en faire part ( formation inter école sur 3DSmax ou formation privée si possible à tarif sacrifié) j'en serais très pheureux. Merci
kéké, un étudiant anonyme |
tom13 | Merci silverphoenixx pour ta réponse. J'irais jetter un coup d'oeil J'ai cru pendant 1mois que personne n'aller me répondre.
|