Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Projet : animation pousse d'un grain de blé

n°820
sakura151
Posté le 31-03-2008 à 10:22:54  profilanswer

Bonjour,

Je suis infographiste. Mon niveau 3DS : je touche à tout ce qui est créa et gère les projets : design, press, multimédia, 3D... Donc concerant la 3D je me débrouille un peu mais ne travaillant qu'occasionnellement sur 3DS mon niveau reste débutant +, je dirais !! (dernière réalisation une animation dans un tube avec parcours d'eau animée et action de logo en 3D : il y a 2 ans).

Je viens vers vous concernant un projet d'animation 3D (style : image de synthèse).
Pour comprendre ma demande voici en gros la situation : voici le projet que l'on m'a soumis (il n'y a pas de demande client : c'est une proposition spontanée) : l'animation d'un grain de blé : de la graine par la pousse à la maturation ainsi le blé est prêt à exploitation, ceci en style images de synthèse détaillées, style : on film à vitesse accélérée la pousse. Cela fait 2 ans que j'ai pas touché à 3DS, je bosse sur un PC de 4 ans avec 2G0 de RAM (il a du mal à ouvrir en même temps totoshop et flash), budjet prévu 3500 Euros.