Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
-- Romain -- | c'est du bon ça !
Bon boulot !
petite remarque : je suis en 1024x768 et je ne voit pas le menu en bas de la page du premier regard... si tu pouvais le relever légèrement... |
cnevians | peut-être une petite fonction "retour" ....
ça manque cruellement dans la gallerie ou ailleurs....
obliger de revenir en arriére avec le "précédent" du brownser...
sobre... bonne continuation ...
ps : si c'est pas indiscret .... la facture pour monter un site comme ça ? |
edredon | Il est super le site, bon je sais qu'il est en cours mais fais gaffe aux textes il y a des petites fautes (':wink:')
tu devrais p.ê indiquer sque la petite flêche des photos amène à un diaporama, en même temps je doute de l'intérêt. La mise en page est sobre et va vraiment bien avec ce que présente l'architecte.
Sinon Cnevians, je ne comprends pas très bien ta remarque vu qu'on a tout le temps accès aux rubriques par le mennu en bas qui te permettent un retour facile justement...
ou alors le menu en bas de page ne se voit pas assez.(j'ai pas ce pb je suis en 1600x1200)
(bon, moi aussi fô ke je fasse gafe au fote) |
noffo | rien à dire sur ce qui a déjà été dit je suis d'accord sur l'intérêt de la simplicité : je pense que ce genre de site doit se contenter d'être une cate de visite et un portfolio virtuel, et c'est bien ce qu'il est. Par contre un petit souci en ouvrant ton site via FireFox j'avais des carractères de script qui s'inscrivaient en haut à gauche de la fenêtre. Il y avait "référencement" écrit en bleu et je sais plus quoi. Mon firefox est paramétré avec un accès javascript restreint par sécurité...Peut être que c'est juste un petit peu de ménage à faire dans ton script de page... |
-- Romain -- | petite remarque supplémentaire : si tu pouvais nous proposer quelques images en introduction lorsqu'on clique sur une rubrique, ce serait top...
Là, on a la liste des projets à gauche et un grand vide au milieu... |