Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TISCALI, ça va pas...

n°128
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 07-12-2004 à 16:25:42  profilanswer

Après la guerre des prix, Tiscali va augmenter ses tarifs...

"Tiscali vient de revenir en arrière en augmentant le tarif de son abonnement 512 Kbits/s en zone non dégroupée. Au moment du renouvellement de leur abonnement, les clients auront le choix entre la résiliation, le passage de 20 à 25 Euros par mois, ou de migrer vers l'offre 1024 Kbits/s pour 30 Euros.
Souhaitons pour les personnes qui n'auront pas accès au dégroupage avant longtemps, que les autres fournisseurs d'accès ne suivent pas cette augmentation de tarifs."

5 € de plus par mois => 60 € de plus par an.

Je suis chez tiscali, et je pense que je vais les quitter. Ils étaient bon, mais là, c'est n'importe quoi.

:evil:  :evil:  :evil:  :evil:

mood
Partenaire
Posté le 07-12-2004 à 16:25:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture