Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
davidpin | salut tout le monde,
voila je voudrais faire mon propre site pour partager des fichier des photos et faire un système de news (des articles divers (écrits) un peu a la facon des blogs mais avec plus de possibilités)
jai des connaissance dans la création en flash et jaimerai créer mon site en flash.
Le seul problème est que jai peur de voir mes idées limités par les possibilités du flash ou par sa complexité.
est ce ke que quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne davance merci =) + |
corb12 | la progr Flash est tres interessante
tu m'etonnes d'ailleur d'avoir peur que tes idées soient limité car pratiquement tout ce dont a besoin un site web est programmable la dessus
le seul probleme c'est qu'on croit avoir tout parcourru mais en fait c'est illimité (sans exagerer les possibilités qui sont envisageables)
enfin je peux te mettre en relation avec un ami etudiant je ne sais meme plus si son mail est toujours valide mais si tu es d'accord je te l'enverrai en perso et il faudrait aussi parler sa langue!!!
Je prefererai néanmoins que tu devoiles d'abord tes idées sur ce forum parceke je pense que ce que tu veux faire a été facilité par la creation des blogs! faut pas trop de casser la tete |
sangsor | Citation :
Le seul problème est que jai peur de voir mes idées limités par les possibilités du flash ou par sa complexité.
est ce ke que quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne +
|
Je crois que tes idées peuvent être limitées seulement par le manque de maîtrise de flash. Les possibilités sont très grandes. Mais si tu veux quelque chose de "particulier", bosse davantage flash et ne te laisse pas décourager par sa complexité.
Je sais pas si t'auras le courage de lire pendant longtemps; sinon l'aide fournie avec le logiciel est très complète. |
corb12 | Citation :
sinon l'aide fournie avec le logiciel est très complète.
|
je suis si sure moi
c'est juste une aide comme tu dis pour parcourir rapidement. mais je l'ai deja dit precedement david n'a pas besoin d'une grande maitrise pour le projet qu'il souhaite réaliser... |
davidpin | merci de vos réponses
jsuis rassuré =) en fait mon site je le voudrais ouvert a tout suget et justement pour ke je puisse y mettre tous ce ki me passe par la tête je voulais pas faire un blog.
je voudrais aussi un forum et la possiblilité de mettre des fichiers en téléchargement et surtout ce qui ma poussé a envisager l'idée de faire un site en flash:
c'est que c'est beauuuuuuuuu
Pour l'apprentissage je suis un peu "autodidacte" ou alors je lit des tutoriaux au fur et a mesure de mes besoin |
davidpin | Citation :
enfin je peux te mettre en relation avec un ami etudiant je ne sais meme plus si son mail est toujours valide mais si tu es d'accord je te l'enverrai en perso et il faudrait aussi parler sa langue!!!
|
oui avec plaisir!
mais quelle langue parle-t-il :?: |
corb12 | la langue des grosses tetes!! |
davidpin | zut jai pris LV1 anglais moi :?  |