Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Logiciels :
atila-diffusion et 5 utilisateurs inconnus
cnevians | c'est un systéme pyramidale....
interdit en france..
bien connu ...
et avec une réputation d'arnaque...
en gros les pleupleux du dessous paye le portable à celui du dessus ...
les derniers seront les derniers (entubés quoi!!!)
Je déconseille fortement ce genre chose...
enfin chacun est libre...
bonne chance |
xp | Citation :
Bon alors c'est toujours compliqué d'expliquer ce système aux gens têtus qui n'ont vu que dans le sujet "Attention arnaque ".
|
c'est surtout compliqué d'expliquer qu'une arnaque n'est pas une arnaque!
Citation :
la personne très intelligente qui à inventé ce système
|
Vieux comme le monde.
rien de compliquer dans ce système! les derniers seront les plus cons comme dirait Cnévians.....
Tu dis super intelligent parceque tu comprends rien, si ce n'est l'avantage que tu as a le faire si les autres suivent....
Ne pas comprendre un système aussi basique que ca me dépasse...on a inventé le système a fabriquer de l'argent...trop fort...
illégalement tu veux dire!
Que tu te serve de aROOTS pour colporter ce genre de connerie m'énerve.
L ADDRESSE DU SITE DEVRAIT ETRE SUPPRIMEE DE TON POST |
mael | Heu pourtant c'est connu le "jeu de l'avion" (je ne sais plus le nom exact) où plein de "stars" se sont fait entubées (en y perdant ennormément d'argent) sur le même principe non? Je croyais que c'était dépassé le temps où on croyait à ça... |