Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Microsoft condamné? @ suivre...

n°81
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 24-03-2004 à 01:13:54  profilanswer

Microsoft face à une amende européenne record et des "remèdes" historiques
(AFP) -

en forçant dans le même temps le groupe américain à modifier ses pratiques anticoncurrentielles..."

http://www.courrierinternational.c [...] 9.x1xvuskf

mood
Partenaire
Posté le 24-03-2004 à 01:13:54  profilanswer

n°82
heptarts
Posté le 24-03-2004 à 09:33:01  profilanswer

résultat potentiel dans la pratique (et annoncé par le représentant de la boîte):
Microsoft va produire une version dépouillé pour l'europe de windows xp, mais dépouillé risque surement de rimer avec dépourvu de fonctionnalités en dehors des quelques logiciels qui posent problèmes aux commissaires de la comission, et donc pour nous ce ne sera plus un windows, mais un sous-windows.
Total des courses, après avoir bien galéré avec la version européenne, qui ne manquera pas de nous rappeler l'instabilité de windows 98, la plupart des gens achèteront la version mondiale pour être sûr de pouvoir travailler....
Ce qui en définitive reviendra au même... alors qu'il était dans un premier temps beaucoup plus simple d'intégrer d'une manière native dans le système les logiciels des autres éditeurs...

A moins qu'apple en profite pour enfin sortir OSX sur PC.

n°83
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 24-03-2004 à 20:33:27  profilanswer

Citation :

Elle l'enjoint également, dans un délai de 90 jours, de proposer aux fabricants d'ordinateurs une version de Windows "qui ne comprenne pas" le logiciel d'accès aux fichiers audio et video Media Player.  
"Les entreprises en position dominante ont une responsabilité particulière sur le marché", a affirmé le commissaire européen à la concurrence Mario Monti, cité dans le communiqué - http://www.silicon.fr/click.asp?id=4471.

ça évitera aux archis de se déconcentrer en écoutant de la musique...

n°84
phil195
Posté le 25-03-2004 à 12:04:07  profilanswer

Citation :

Ca !!! s'rait pas bête du tout !!!!
J'adhère.

T'écoute pas de la musique en bossant, Al ?

n°85
kali
Posté le 25-03-2004 à 20:38:47  profilanswer

Citation :

Microsoft fait partie des principaux actionnaires d'Apple...  

> Retour à la case départ...

n°86
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 25-03-2004 à 23:04:11  profilanswer

Phil :  
Quand je réfléchis je préfère le son du silence, mais la musique c'est agréable pour faire des grosses charettes. J'adore la musique en live, vive les concerts !

n°87
phil195
Posté le 26-03-2004 à 12:04:44  profilanswer

Citation :

Microsoft fait partie des principaux actionnaires d'Apple...  

Je crois que tu retardes kali...c'est de l'histoire ancienne ça.

n°88
kali
Posté le 26-03-2004 à 20:45:54  profilanswer

ah bon ?... je ne savais pas...

bon ça montre au moins à quel point ces questions sont inintéressantes (en ce qui me concerne bien sur...); je ne m'intéresse pas vraiment àl'actualité des entreprises liées à l'informatique...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture