Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Making architecture more connected

n°193
-- Romain ​--
Posté le 15-05-2006 à 11:57:17  profilanswer

Le forum Aroots est génial sur internet, certes.

Mais, j'ai découvert un autre site d'architecture que je vous soumet qui est aussi génial !

tout de suite, l'adresse : http://www.archinect.com

Sur ce site international, il y a plein d'infos, mais si vous etes pas trop anglophile, vous pourrez toujours aller sur la rubrique Image Gallery car dans plusieurs catégories, des amateurs d'architecture postent des images du monde entier.
Les images sont pour beaucoup aux Etats-Unis, donc, nous, français, n'hesitons pas à faire partager nos photos, pour faire découvrir l'architecture internationale en France et nationale !
A vos souris, cliquez !

mood
Partenaire
Posté le 15-05-2006 à 11:57:17  profilanswer

n°194
charlyy
Posté le 15-05-2006 à 18:06:54  profilanswer

Super site, merci pour le tuyau  :wink:  

Pas bête le coup de ventre des T-shirt !

Al, à quand les casquettes/t-shirt/brassards aRoots pour se retrouver dans les meetings ou dans les conf ?  
"Suivez le parapluie rouge"  :oops:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture