Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naya | juste pour dire que j ai eu chaud....jai chope le virus Dieu sait ou sur le net...
apparement c est la panique un peu partout
pour ceux qui auraient un pb allez voir ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ig=&interf
ca marche...ouff!
PS pas trop mechant pour la machine mais chiant a la longue qd on ne sait pas ce qui se passe et que la machine reboot a profusion....avec un compte a rebour en annoncant un problem du NT Autority Sytem...j ai mis du temps a comrendre...aujourd hui en regardant des infos belges..lol |
beb | j'ai eut exactement le meme hier!!! 8O c'etait le rush pour telecharger le patch : j'avais une minute avant que l'ordi ne redemarre et encore 59 secondes de telechargement, veridique! enfin, ce n'est qu'un bug parmi d'autre... ne craignez rien. ...vivement linux  |
phil195 | Citation :
enfin, ce n'est qu'un bug parmi d'autre... ne craignez rien. ...vivement linux 
|
Quand tout le monde sera sous linux, les virus seront fait POUR linux, et ce sera fini de la tranquilité immunisatoire des linuxiens, et des macs par la même occaz' !.... j'en frémis. |