Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Naya | dans google si vous faites une recherche logo femme ... en tete de recherche il vous donne d'abord un lien vers les T shirt aroots et ce, AVANT (!!!) liens vers des seins nus.
n est ce pas formidable !? ... la femme qui s eleve plus haut qu un representation de nichon denudes. Moi ca m a tellement surpris que du coup je ne sais plus pourquoi je faisais cette recherche. lol! |
heptarts | ouais, parce qu'en même en cherchant bien, je vois pas bien non plus...
ce que çà prouve, c'est qu'il y a plus d'internautes qui fréquentent un bon forum de discussion que des sites de cul, mais essaie de taper les mots en anglais pour voir...
Vive la France... |
noffo | Gaffe, Naya...Pense à regarder le sens du vent... |
Naya | heptarts: je me doute de ce que je pourrais trouver en tapant certaines choses...donc j evite..mais "logo homme" que j ai tape avant ca donne pas grand chose d interressant.
noffo: pour le vent j ai pas compris...??? |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Un logo de femme ?
Etrange requête !
S’exclamât-il !
Et l'Architecture dans tout ça !
Gare on s'egare ici !!! |
Naya | l architecture? il fallait qu il y ait l architecture la dedans? pardon alors...
pour les plus curieux c etait pour avoir une inspiration pour le logo du blog de l ecole dont s occupe polo. |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Chère Naya Ne pas s’ excuser d’être soi , être toujours sincère,
est une vertu des aRootsiens
tu es comme ça et moi j’aime bien …
je ne suis pas le seul...
Ils ont nombreux ici tes admirateurs,
Ils me l’ont dit oui !
Meilleurs Vieux pour 2005 Bien@toi |
heptarts | c'est rigolo j'ai fait exactement le même photo y a pas longtemps |
Naya | Citation :
tu es comme ça et moi j’aime bien …
je ne suis pas le seul...
Ils ont nombreux ici tes admirateurs,
Ils me l’ont dit oui !
|
si tu veux vraiment etre leche-botte envois moi plutot une bouteille de gin et une boite de chocolats belge... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Pour Naya :
Et puis quoi encore ?
Tu te déshonores là !
" L’hystérique cherche un maître sur qui régner "
-Jacques Lacan -
Tu devrais mettre cette citation en signature de tes posts !
 |
DuD | pour le vent, c'est celui qui file sur ton profil .. me semble, Naya ..
ça .. ici ... ce truc là .. par là .. le machin, dans l'coin .. le bidule hophop, par ici aussi... ahh le bordel ... pof .. sous l'tapis ....
les choses à leur place .... à coup d'balais brosssse //
dud, merci pour ta participation active et exemplaire sur ce forum ..
rrhhmmm |
Naya | pour le vent moi je ne suis pas tres sur d avoir compris...et oui Dud merci de ta participation active sur ce forum.
pour guidu: tu me trouve hystérique? je vois pas mais soit...moi je me suis trouvé drôle. Je dois etre pretentieuse en plus ... pretentieuse, hysterique et je dois aussi avoir le dernier mot (et toc) ...faut absolument que j evite de marquer tout ca dans mon cv...ca le fait pas trop. |
toku | au fait Naya pourquoi tu cherchais des logos de femmes ?
pour les chocolats belge je peux t'arranger ca. mais pas de Gin un russe blanc fera l'affaire et tu m'en diras des nouvelles. |
DuD | un russe blanc un russe blanc !! moi j'en ai des légos de femme si tu veux naynay .. ouaww c'est classe ça naynay !!
pour le vent.. j'ai pas dit que j'avais compris mais le seul lien que j'ai pu faire était avec ce lieu qui en dépend....
en tout cas l'arbre il est pas tombé là à cause du vent j'pense!! peut-être qu'il voulait tout simplement le ramener dans sa cheminée avec son pick up... qui ressemble plus à un pick down maintenant !!
bref!! vous avez pas fini vos conneries là, c'est quoi ce forum .??..??.
8) |
Naya | pour Toku:
Citation :
pour les plus curieux c etait pour avoir une inspiration pour le logo du blog de l ecole dont s occupe polo.
|
|
docpsyko | Citation :
si tu veux vraiment etre leche-botte envois moi plutot une bouteille de gin et une boite de chocolats belge...
|
Et que ça brille!
Elles sont sans pitié... |
Naya | tres bonne idee... cirer mes belles nouvelles bottes serait aussi une tres tres bonne idee en plus du chocolat et de la bouteille (les lecher serait vraiment crade je ne suis pas mechante a ce point...)  |
toku | lol te cirer les bottes, j'ai deja l'impression que tu as deja toute une suite de pretendants.. pour ce qui est des bottes de Doc je trouve ca un peu sexuel, regardes moi je t'offre celle la pour pouvoir t'chater tout confort. |
docpsyko | Citation :
pour ce qui est des bottes de Doc
|
Ouais Toku, t'as raison les charentaises c'est plus confortable;
En fait, pour tout vous dire, je mets rarement ces bottes, sauf pour aller me vendre à certains maîtres d'ouvrages tordus (mais ça c'est privé, donc j'en dis pas plus )
Quand je pense qu'elles m'ont coûté une fortune, en taille 45 c'est sur commande (sans compter les frais d'épilation) BREF :
Ce topic est l'un des pires de l'histoire d'Aroots, et C'EST DE MA FAUTE !  |
undertow | Citation :
Ce topic est l'un des pires de l'histoire d'Aroots, et C'EST DE MA FAUTE ! 
|
non je crois pas...
t'es bien resté dans le thème, ça avait commencé par une histoire de seins nus. |
docpsyko | Merci de ton soutien, georges.
(désolé UNDERTOW, c'est sans doute pas "Georges" ton prénom, mais jai pas pu résister... 8) ) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | " Ce topic est l'un des pires de l'histoire d'Aroots" OUI !
Un forum n'est pas un chat ! CQFD Si vous souhaitez qu'on l'oublie il suffit de ne pas y répondre et il s' enfouira de lui même !
je peux aussi le verrouiller et même l'effacer ! Merci de me donner TOUS votre avis par message privé via mon profil !
Merci a tous pour votre sincérité aussi . |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Ce n'est pas la peine de vous énerver. Ce forum est dans la partie internet, beaucoup plus libre et créative. D'autre part pour les discussions entre membres de type chat, oui, c'est permis, le aROOTS COFFEE CHAUD, le forum privé est là pour ça. Un peu d'humour dans un monde triste n'a jamais fait de mal...mais il est vrai, il faut aussi veiller à la qualité de nos posts, surtout en ce qui concerne l'aRchitecture, pour montrer justement, que nous avons des choses intéressantes à dire et à partager. |
docpsyko | Citation :
"Si vous souhaitez qu'on l'oublie il suffit de ne pas y répondre et il s' enfouira de lui même !
je peux aussi le verrouiller et même l'effacer ! .
|
Ben oui, c'est évident, si personne ne répond, le sujet disparaitra de lui-même!
donc, pourquoi vouloir l'effacer ou le censurer?
La liste établie par Naya (j'ai regardé que les premiers) est éloquente, des topics mauvais, yen a plein, ils s'essoufflent vite.
Les topics plus intéressants vivent longtemps, voir les échanges très intéressants sur Venise/disneyland récemment publiés.
Donc, n'effacez rien tant que ça reste correct! Voilà mon avis pour ceux que ça intéresse (pour toi Guidu, la suite en MP comme tu l'as demandé, dans qques mn)
8) 8) |
DuD | euhh...... bon, désolé de vous décevoir mais pour moi c'était un des meilleurs posts jamais LU ...
de l'action avec des tronçonneuses et des voitures éclatées, du sexe avec ces grandes bottes (assez cirées comme ça, nan??)
du romantisme avec ces charentaises de poète (rhmm)
si vous aviez une goutte larmoyante à poster en gros plan ....
t'tendez, j'peux p't'être me rendre utile .... |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Comme d’habitude c’est évidement toi Al, qui est dans le vrai ! Un rappel cependant , à toute fin utile ,
C’est quelque part dans aROOTS :
Ne blâmez pas les administrateurs système pour leur politique envers les utilisateurs.
Vos articles sont votre reflet - soyez-en fier. Pensez à ceux qui vont vous lire. Prenez garde à l'humour et au sarcasme.
Avant de cliquer sur envoie donc il est prudent et respectueux pour ceux qui nous lisent de se relire . Ainsi pour moi l’incident est clos,
Mais je conserve pleinement mon regard critique sur ce qui se dit sur ce forum qui je le rappelle, est le plus consulté du monde francophone !  |