Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Vous connaissez tous le moteur de recherche GOOGLE, et vous vous rendez même compte qu'il a tendance à modifier votre utilisation de l'internet, lisez donc cet article que je trouve très révélateur de ce qu'est GOOGLE aujourd'hui.
Mettez du Google dans votre moteur
 |
Naya | Desolé Al...mais moi ca marche pôaaaa...ou est le pb??? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | |
di cinarca Architecte et Rêveur! | Merci Al !
Je me suis toujours demandé comment fonctionnait Google J’ai enfin compris !
…rendre l’ensemble des connaissances humaines accessibles à tous…
Un beau rêve !
Nous bien plus modestement nous voudrions faire de même pour notre passion, l’Architecture ! …
Car elle concerne tous les humains …
On est moins malheureux dans un bel édifice non !
Je vous invite tous à lire ça : dénoncer la misère architecturale sur terre
aROOTS est en passe de devenir le meilleur portail français de cette bien belle discipline.
Grazie mille donc à aROOTS  |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | De rien Guidu!
Toujours dans le même contexte, je tenais à vous annoncer que grâce à notre travail "acharné" d'optimisation et de référencement, l'ensemble des posts de ce forum sont déjà ou se retrouveront prochainement sur GOOGLE entre autres. Alors attention, chers aROOTSiens, vous risquez de devenir populaire du jour au lendemain ! |
Naya | 1. Desole, je ne sais pas ce qu'il c'est passe mais maintenant ca marche nickel. Les deux d'ailleurs...(???) Merci.
2.Pas de modestie Al ... "VOUS" serez celebres....voir même riches et celebres!!! )) 3. Un peu de "leche botte": Franchement, bravo pour aroots. C'est pour l'instant le seul site francophone axé sur l'archi en vaut vraiment la peine. J'espere qu'il ne restera pas si isole,et surtout que aroots restera le meilleur!!! Je vous fait confiance |
kali | Plus marrant que Google: Google fight (maintenant en français); on tape 2 mots (de préférence contraire) et le nombre de pages correspondant sur google donne le nom du vainqueur...
http://www.googlefight.com/francais.html
et quelque combats:
Le Corbusier vs Mies Van der Rohe: Corbu vainqueur 91.000 résultat à 52.600.
AutoCad vs VectorWorks: vainqueur AutoCad, 1.790.000 résultats à 96.100.
... etc. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ah tiens celui-la je le connaissais pas!
autrement dans le même style GOOGLE à l'envers :
http://elgoog.rb-hosting.de/
(ps : utilisez un mirroir) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | ho guidu tricheur! Al Doman : 20 300 résultats
di cinarca : 588 résultats
Bon comme ça , on va dire Axequo, car nous avec tous nos noms, on ne sait plus lequel est le bon! 8) |
di cinarca Architecte et Rêveur! | |
AL Respire le Grand aR ! Profil : Directeur | Non, non c'est à moi de m'incliner...
N'oublie pas Guidu, que je m'incline toujours devant le grand frère !  |
di cinarca Architecte et Rêveur! | ah c 'est vrai que tu pratiques aussi les arts martiaux et que tu n 'oublies pas tes racines .... Moi c 'est la polyphonie... celle qui resonne depuis l'antiquité mediteraneene au theatre d'Epidaure de Delphes ...
Ours roots ...aROOTS ...
L'obsession de Delphes : http://www.aroots.org/forum2/topic [...] e_130.html |