Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Melanie1 | Salut,
Je suis étudiante et je cherchais un site pour m’acheter un portable. Je suis tombé sur un site qui proposait cette offre : un chéquier cadeau de 1250 € pour un portable acheté. Ça m’a parue bizarre au début mais en regardant de plus près j’ai vu que l’offre était uniquement pour paris et bouche du Rhône. Habitant Marseille, c’était bon pour moi. Donc j’ai commandé et reçu mon portable (les prix sont très raisonnables) et mon fameux chéquier. Je pensais que c’était des chèques cadeaux comme des bons à valoir sur des produits mais pas du tout c’était vraiment des chèques de 20, 50,100 € à dépenser dans différentes enseignes. Je me suis faite plaisir : la senéo que j’attendais depuis longtemps !!
Voilà, je balance l’info : www.portabledirect.fr
@ bientot |
cnevians | houla.. rzgarde la marque de la batterie..
si c'est SONY ... achéte un extincteur avec ton portable ..  |
Melanie1 | looool non j'ai pris un acer ^^ |
-- Romain -- | alors, achète un aspirateur ! lol
j'ai un ACER Aspire ( le nom est pas fait exprès !?! ) et il fait beaucoup de bruit car le ventilo s'encrasse très vite, il faut mettre des coups d'aspi ds les bouches d'aeration !
En bref : n'achetez pas ACER !!!!!!!!!!!! |
Zonos69 | Citation :
alors, achète un aspirateur ! lol
j'ai un ACER Aspire ( le nom est pas fait exprès !?! ) et il fait beaucoup de bruit car le ventilo s'encrasse très vite, il faut mettre des coups d'aspi ds les bouches d'aeration !
En bref : n'achetez pas ACER !!!!!!!!!!!!
|
T'as jamais vu les asus, sony ou IBM.
C'est 100 fois pire  |
cnevians | asus nan .. pas moi ...
bien suivi les cours d'hygiénisme à l'école ...
plus serieusement j'attend mon nouveau Turion X2 de chez asus ...
ahahah devrait arriver cette semaine... enfin un ecran 17" ... ils vont être content les clients ..  |
Melanie1 | mon acer marche très bien bien pour l'instant, peut etre parce qu'il est neuf... on m'a dit de ne pas le mettre n'importe ou aussi par exemple sur la couette du lit... mais c'est vrai que l'on appelle plus ça un portable aussi..  |
cnevians | une bouillote ? non?
comme tout ..
éviter la plage .. le sable c'est pas bon  |