Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
noffo | non, je ne vous demande pas un conseil d'achat pour une imprimante sous-marine . Voilà le topo :
illustrateur épisodique, je change actuellement ma technique qui est devenue un peu plus "numérique". Je souhaite faire des mises en couleur (acrylique, aquarelles ou liquitex) sur des impressions en n&b, en A3 de préférence. Problème : ma petite Canon bave comme vache qui pisse. J'ai cru comprendre que c'était endémique des encres canon, elle ne tiennent pas l'eau.
Question : avez-vous conaissance d'une imprimante A3 (même cher) capable de faire de bonnes impressions sur papier épais ?
Nota : inutile d'aborder le cas des lasers. Je ne suis pas fan du pointillisme caractéristique de ces machines.
Merci d'avance ! |
cnevians | jet d'encre ... gros papier (lourd)
et encre UV resistante (il existe des encres waterproof ... mais cher )
bon courage..
je sais que ça existe chez HP et epson ....
sachant que niveau graphique ... c'est epson ..
niveau plan c'est HP ... ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|