Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel logiciel???

n°244
Tidji
Posté le 08-10-2005 à 14:53:34  profilanswer

Bonjour...  
Je suis en première année et je cherche à telecharger quelques logiciels pour commencer à me faire la main, histoire d'arriver en 2ème année (si j'y arrive d'ailleurs) et d'être à l'aise avec l'outil informatique.
Je connais 2-3 logiciels comme archicad, photoshop, illustrator..... mais pouvez vous m'en citer d'autres, de préférence ceux qui servent le plus.
Merci d'avance!
A...b.i.e.n.t.ô.t.......   ->   Pierre

mood
Partenaire
Posté le 08-10-2005 à 14:53:34  profilanswer

n°245
toku
Posté le 08-10-2005 à 16:00:09  profilanswer

si tu es en premiere année, bosses deja tes cours d'archi t'auras tout le temps d'apprendre l'informatique plus tard.

n°246
fmr
Posté le 08-10-2005 à 18:05:16  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Toku…

Le diplôme que tu prépares est celui d'Architecte, pas celui d'opérateur informatique en Architecture… :roll:  

Tu auras le temps d'apprendre tout ça plus tard, comme un paquet d'autres choses tout aussi importante pour ton avenir.  

Profites plutôt du temps que tu as pour parfaire ton apprentissage du métier d'architecte en lisant, en vistant des expos, en dessinant tu verras le temps n'est déjà pas assez long pour faire tout ça…

n°247
Guillermo
Posté le 08-10-2005 à 18:20:28  profilanswer