![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Hardware, équipement informatique
MAC
PC ou Mac ?Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PC ou Mac ? |
Partenaire | Posté le 01-11-2004 à 13:52:47 ![]() ![]()
|
sketchy | Apprends archicad! |
phil195 | Puisqu'à l'école vous apprenez totocad, le plus logique est d'investir dans un pécé, et puis, c'est meilleur pour ta santé financière.
|
otilbap | achète un PmaC, c'est le top... |
Naya | entre PC et mac...moi je suis absolument pour une playstation! |
docpsyko | perso, j'ai débuté sur mac, mais j'ai changé la mort dans l'âme pour acheter du PC... snif, nostalgie.... |
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur | j'ai un peu travaillé sur les deux, mais j'ai jamais trouvé plus beau son qu'un vieux clavier mac, avec les claviers d'aujourd'hui on a l'impression de taper dans du caoutchouc |
Naya | je crois que je me repete..mais y'a pas pire que la souris brevettée mac:
|
undertow | Pour avoir travaillé sur mac heureusement que la "souris-manchot" avait un fil sinon elle aurait appris à voler... |
Naya | je vois qu'on partage la même passion pour cet objet unique !!! LOL... |
alazen | mais heureusement bill gates est arrivé sans se pressé avec sa super souris tripode! qui en plus sans fil peut voler super loin! |
phil195 | L'innimitable sonorité des claviers beiges du mac !!! Son doux velouté, ses touches qui répondent au doigts et flatte l'oeil avec virtuosité et décontraction. |
Naya | la souris dechaine les passions...j'adore!!! |
dudule | "Pour ton ordi fais comme tu veux, mais pour tes projets, NE PARS PAS SUR CE PRINCIPE !!! " tous a fait d'accord avec toi docpsyko.
|
Naya | un connaisseur...hmm! |
Guillermo | je suis désolé, je remonte un vieux vieux sujet, mais je me pose la même question : mac ou pc, et pour l'instant personne n'a vraiment répondu, sur mac il n'y a pas autocad , mais il ya archicad, existe t-il quelquechose pour "faire" des .dwg sur mac ???
|
toku | archicad peut sauvegarder des fichiers en DWG et DXF sans probleme |
fmr |
|
keya | Depuis longtemps, je suis un Mac-user mais j'envisage actuellement à m'équiper d'un PC. La raison est intuitive. Je sais que Mac peut rendre en charge Vector Works et Archicard, mais l'omniprésence de Autocard dans le domaine me pousse vers PC. |
Guillermo | ok merci pour ces informations ! |
orel_doornik | pour ma part je te conseil le pc
|
dudule | Pour les logiciels ya pas de problème, les développeurs font des prix spéciaux pour les étudiants : archicad est completement gratuit pendant ta scolaritée, vectorworks est vendu à l'euro symbolique.
|
Guillermo | Pour moi le plus gros problème reste l'abscence d'autocad, mais un ibook (j'ai testé |
LuK | dur dur, moi j'ai opté pour le pc pour pouvoir bosser sur autocad et je vais sur 3ds...mais j'hésite aussi pour filer sur mac en meme tps a l'agence on bosse sur vectorworks, bcp de monde a l'epfl utilise vectorworks et ça pose aucun pb, bien au contraire...c'est vrai que le système est vraiment très stable et très simple d'utilisation. si tu veux faire du 3dsm va sur pc mais sinon, tu peux utiliser mac sans pb en plus ils sont vraiment très design....enfin tu auras toujours le dernier mot.laisse ton envie choisir.
|
LuK | dur dur, moi j'ai opté pour le pc pour pouvoir bosser sur autocad et je vais sur 3ds...mais j'hésite aussi pour filer sur mac en meme tps a l'agence on bosse sur vectorworks, bcp de monde a l'epfl utilise vectorworks et ça pose aucun pb, bien au contraire...c'est vrai que le système est vraiment très stable et très simple d'utilisation. si tu veux faire du 3dsm va sur pc mais sinon, tu peux utiliser mac sans pb en plus ils sont vraiment très design....enfin tu auras toujours le dernier mot.laisse ton envie choisir.
|
skyraider | Au vu de tes arguments Luk, je pense déjà differement! |
LuK | ___*..lol..*___
|
cnevians | belles propositions...
|
LuK | oui et non, à l'epfl nous avons une asso qui a monté le projet POSEIDON, nous bénéficions d'offres vraiment très interéssantes sur mac et pc....de 200 à plus de réduc sur tous les ordis....et plus c'est gros, plus l'offre est importante : le G5 était 300 euros moins cher l'année dernière que les ofrres education en France...ça laisse réfléchir.
|
Zonos69 |
|
LuK | peut-être y a t il des perspectiviste ou des graphistes professionnels qui pourraient en parler. |
WECH | bon, bah g une question idiote?? (bah j'connais tres peu les mac...):
|
undertow | la souris à un seul bouton... |
toku | vous etes rigolo, |
cnevians | la souris à un seul bouton..
|
cnevians | bon plus sérieusement..
|
Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Hardware, équipement informatique
MAC
PC ou Mac ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |