Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

PC ou Mac ?

n°40
dudule
Posté le 01-11-2004 à 13:52:47  profilanswer

Je suis étudiant en 2 eme année d'archietcture, je cherche a acheter un ordi et je voudrais savoir si il faut mieux un mac ou un pc pour travailler l'archi.
        Perso je préfère les mac c'est plus fun mais est-ce que je pourrais travailler facilement puisque l'on nous aprend autocad a l'école et qu'il n'y a pas autocad sur mac.

mood
Partenaire
Posté le 01-11-2004 à 13:52:47  profilanswer

n°41
sketchy
Posté le 17-11-2004 à 13:38:47  profilanswer

Apprends archicad!

n°42
sketchy
Posté le 17-11-2004 à 13:38:48  profilanswer

Non mais plus sérieusement, ça dépend de ce que tu veux faire par la suite... J'ai des amis qui bossent sur Mac comme sur PC... Tu veux faire de l'imagerie 2D? Prends un mac c'est le mieux pour la gestion de données dans Photoshop et Illustrator... Pour de la 3D, a part sketchUp, je ne voit pas trop ce qui tourne sur mac...

Moi je suis sur PC, et en école (sauf dessin d'exécution) tu n'as pas besoin de rentrer dans le détails que te permet ArchiCAD... perso, j'ai un PC et je ne regrette pas... Mais regarde ce que tes amis ont!

n°43
phil195
Posté le 17-11-2004 à 18:58:29  profilanswer