Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte graphique PRO

n°512
heptarts
Posté le 07-03-2008 à 12:56:47  profilanswer

Bon je fais un nouveau sujet relativement inutile mais voyant que des offres de ventes de cartes pro étaient postées...

Une Quadro, en gros.... ca sert strictement à rien....

J'ai 4 générations de carte graphique à l'agence
- GeForce 6800 GT
- GeForce 7800 GT
- GeForce 7900 GT
- Quadro FX 3500

Soit 4 cartes dans les hauts de gammes, sans être non plus des cartes ultimes...
Les prix publics s'échelonnent de 300 à 1000 €, en fonction des cartes.
Entre la 1er et la dernière, la différence de perf est tout simplement nulle.

Donc pour résumer, il vaut mieux acheter une carte grand public aux alentours des 400 € que de péter 1000 € et plus pour une carte PRO.
Pour info, les processeurs graphiques sont strictement identiques dans les deux cas, et pour les performances idem.
Enfin, vous trouverez très facilement sur ebay, des magasins US qui vous vendent une quadro FX neuve pour le pris d'une Geforce...

mood
Partenaire
Posté le 07-03-2008 à 12:56:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture