Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
tomtom24 | Bonjour !
Je suis étudiant en 2ème année d'archi et je compte acheter un ordinateur portable. J'ai repéré ce modèle : Sony Vaio VGN-FE21B dont voici la fiche caractéristique
Processeur : Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz
Mémoire vive : 1 Go
Carte graphique : nVidia GeForce Go 7400 TurboCache Mémoire vidéo : 128 Mo / Jusqu' à 256 Mo Disque dur : 80 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD biformat double couche
Ecran : 15,4" TFT X-Black LCD
Est ce que cet ordinateur est un bon choix pour la pratique des logiciels utiles en archi ?
Merci d'avance ! |
toku | oui ben j'ai un pote qu'il l'a achete il est plutot deçu dans l'ensemble et il a obtenu un note dans 3D mark pas terrible mais bon c'est toi qui voit. Ce quil faut cest une tres bonne carte graphique avant tout et dans les portables ca court pas les rues. |
tomtom24 | Arf...
Qu'est ce que c'est une note dans 3D mark ? |
silverphoenixx | le core duo peu etre bien pour les rendu 3ds mais la carte graphique et l'ecran sont tres limites..
tourne toi plutot vers une x700 256mo et un écran 17"... |