Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
aroots Animation et modération Profil : L'équipe aROOTS | Reprise du message précédent : Dans notre équipe nous tournons esssentiellement en lenovo thinkpad pour leur fiabilité. Des grandes réductions sont faites pour les étudiants, profitez-en. ---------------
L'équipe aROOTS
http://forum.aroots.org
|
Mouais | TH (=) a écrit :
sinon j'ai trouvais un tueur: Asus F3SV-AP084C
Plateforme : Santa Rosa
Famille de processeur : Intel Core 2 Duo
Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo T7300
Fréquence du processeur : 2000 Mhz
Quantité de RAM : 2048 Mo RAM max: 4Go
Type de RAM : DDR2-SDRAM
Capacité du disque dur : 200 Go
Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min.
Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés
Modèle de chipset graphique : Nvidia GeForce 8600M GS
Qté mémoire vidéo : 256 Mo
Taille de l'écran : 15.40 ''
Type d'écran : WXGA TFT
Lecteur cartes mémoires : 5 en 1
Sortie VGA : Oui
Sortie S-Vidéo : Oui
Nombre de ports USB : 4
Modem 56k : Oui
LAN : Gigabit
Réseau sans-fil : Wi-Fi A/B/G/N
Poids : 2.95 Kgs
Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium
Autres fonctions : Webcam intégrée
et j'ai pas tout mis. Mais hors mis la vitesse de rotation du DD
il coute, si on sais bien se débrouiller, moin de 1300€
Perso moi j'attendrais le moi de juillet: soldes, et peut etre une carte graphique 512Mo avec les corrections des pitis points du PC qui laissent certain dubitatif.
|
je viens de commander un truc comme ça chez dell (avec écran 17" pour la modeste somme de 1087€ TTC @+
|
oulaaa | Mouais a écrit :
je viens de commander un truc comme ça chez dell (avec écran 17" pour la modeste somme de 1087€ TTC @+
|
Et ta date d’estimation de livraison est pour l’été 2008 ? |
TH (=) | moi j'ai pris un MSI GX700 voilà
il cartonne pour seulement 1300€
Modèle de processeur : Intel Core 2 Duo T7300 Fréquence du processeur : 2000 Mhz Quantité de RAM : 2048 Mo RAM max: 4Go Type de RAM : DDR2-SDRAM Capacité du disque dur : 250 Go Vitesse de rotation disque dur : 5400 tours/min. Type de chipset graphique : Chipset et mémoire dédiés Modèle de chipset graphique : Nvidia GeForce 8600M GT
compatible directX 10
Qté mémoire vidéo : 512 Mo turbo cache 786Mo
Taille de l'écran : 17 '' en 16:10
Type d'écran : ACV glare tpe
Lecteur cartes mémoires : 3 en 1 + une 4ème
Sortie VGA : Oui +HDMI
Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 4 Modem 56k : Oui LAN : Gigabit Réseau sans-fil : Wi-Fi A/B/G/N Poids : 3.8 Kgs Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium Autres fonctions : Webcam intégrée seul bémol: battrie 1h20 bah oui une 6cellules ancienne génération pour cette machine
call of duty 4 passe sans problème pas ttl à fond mais très bien
++ |