![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Hardware, équipement informatique
Conseils achat
choix de PC portable...| Auteur | Sujet : choix de PC portable... |
|---|---|
Partenaire | Posté le 03-08-2006 à 21:38:37 ![]() ![]()
|
snoop | Je vais vérifier pour la sortie Vga, mais je ne m'inquiète pas trop, l'ordinateur portable n'a qu'un mois ! |
snowk |
|
cnevians | si si .. le T2 = X2 en pas portable ...
|
Guillermo | moi aussi j'y connais pas grand chose en ordinateur, et c'est une sacrée jungle !!
|
silverphoenixx | c'est le strict minimum...et encore^^
|
Guillermo | merci beaucoup, je vais continuer ma quête |
barnum | salut tous les arootsiens
|
kach | salut,,, je pense en ce moment m'en acheter un portable aussi, car mon vieux ordinateur (pas cher) d'il y a plus de 4 ans commence à vraiment être fatigué!!! pourtant je n'ai tjrs pas assez d'argent pour investir à fond mais bon... Pour l'instant je pense à celui là... http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/52550/ Pourtant la carte graphique c'est pas non plus génial, mais y a pas mal de RAM... qu'est que vous en pensez?! Message édité par kach le 09-05-2007 à 18:48:57 |
ando | La confi me semble ok, mais toshiba n'est plus le toshiba d'antan, c'est à dire qu'il y a économie au niveau de la finition du chassis, pour moi rien ne vaut les thinkpad de lenovo |
cnevians | pensez à une chose...
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur |
cnevians | yep .. of course....
|
TH (=) | ouais bof! je pense k'il vaut mieux favoriser la puissance de la carte graphique et celle du processeur (1.66Ghz s'est rien du tout meme le mieu qui a 3 ans a un 2Ghz) car si le pros est trop faible il entrave la carte graphique. De plus tu peux toujours rajouter de la Ram alors que les cartes graphique pour PC portable court pas les rues meme si elles sont dites "dédié", et c'est parreil avec le processeur. Un PC avec un bon pros une bonne catre graphique et une ram de 1Go ou 1,5Go ça peu suffir pour commencer.
|
kach | merci TH,
Message édité par kach le 15-05-2007 à 23:22:35 |
cnevians | trés bon choix... sauf Windows Home.. pro serait mieux.. mais bon on chipote...
|
LeTo | j'ai moi meme acheté un toshiba cette année, je voulais juste ajouter que c'est tres fiable, que ca vaut bien asus sur ce plan la. |
TH (=) | ouais moi le pros et limite: Fréquence du processeur:1700 Mhz
|
Mouais | salut.
|
TH (=) | alorsssss
|
TH (=) | sinon j'ai trouvais un tueur: |
LeTo | héhé c celui la que je devais acheter au debut
|
TH (=) | la fréquence de Ram est moin bien, la carte graphique aussi est nettement même, l'autonomie est bof... mais le poid est inferieur |
ando | Le PC portable est en vogue et représente l'avenir, il existe des agences d'ailleurs qui ne travaillent plus qu'avec des portables. |
TH (=) | ouais bah je revien d'un "stage" en agence et une personne m'a dit que ça n'en vallait pas la peine car l'école (VDS) est informatisé et qu'un PC de bureau suffit d'autant que ça revient moin chère pour plus performent, plus évolutif...
|
LeTo | les pc sont accessibles 24/24? pasque les charettes c'est pas une legende |
silverphoenixx | profitez des soldes!!!
--------------- Book on-line: http://www.caranchini.com Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/ |
TH (=) | acer moi pas trop fan en PC portable fiable ya asus et dell, pour les dell faut du frique. Deplus je suis interdit de lentille 3mois donc j'i du refaire mes lunettes et ma soeur aussi donc $$$$. je rachete un appareil photo à un ami, donc le PC moi je pense qu'il attendra septembre...
|
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS | Dans notre équipe nous tournons esssentiellement en lenovo thinkpad pour leur fiabilité. Des grandes réductions sont faites pour les étudiants, profitez-en. --------------- L'équipe aROOTS http://forum.aroots.org |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Hardware, équipement informatique
Conseils achat
choix de PC portable...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |