Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte graphique >autocad LT2005

n°274
zouzia
Posté le 12-01-2006 à 16:49:28  profilanswer

salut
j'ai un probleme avec ma carte graphique (ATI RADEON 9250 128 MB).
J'explique : aujourd'hui j'ai bossée toute la journée sur Autocad puis milieu d'aprem probleme de rafraichissement de l'image , càd que en baladant ma souris des traces restent visiblent à l'ecran et trop pénible de bosser dans ces conditions. Est ce que quelqu'un a subit le même problème que moi? comment le résoudre? Est ce que cela vient d'autocad ou de ma carte graphique qui pourtant a l'air de bien fonctionner hors autocad ?
merci d'avance.
Zouzia.

mood
Partenaire
Posté le 12-01-2006 à 16:49:28  profilanswer

n°275
heptarts
Posté le 12-01-2006 à 17:07:57  profilanswer

la gestion opengl des cartes ATI est relativement médiocre, j'ai déjà eu ce problème avec Sketchup.

La solution la plus simple est de passer chez NVIDIA, une geforce de la série 6600, pas cher et assez efficace.

n°276
cnevians
Posté le 12-01-2006 à 20:45:24  profilanswer

ce n'est pas un probléme openGL ...

c'est une question de rafraichissement.. ou de mise à jour de driver..
car autocad n'est pas openGL ....non  non ......

n°277
zouzia
Posté le 13-01-2006 à 12:38:29  profilanswer

ok merci  
en effet il me semble également que Autocad LT n'est pas OpenGL.
Tu me conseille donc de télécharger des drivers à jours pour ma carte graphique? ok je vais chercher ça on Zi Web !
Y a t il des manip pour contrôler le rafraîchissement ?
A bientôt.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture