Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le langage Architectural chez V.Hugo

n°34
di cinarca
Architecte et Rêveur!
Posté le 26-05-2005 à 23:04:11  profilanswer

Chantal BRIÈRE : LE LANGAGE ARCHITECTURAL DANS LES ROMANS DE VICTOR HUGO : DE LA TECHNIQUE AU SYMBOLE.

mood
Partenaire
Posté le 26-05-2005 à 23:04:11  profilanswer

n°35
kali
Posté le 27-05-2005 à 00:28:36  profilanswer

1. Quel intérêt de de mettre des documents qui existe déjà ailleurs sur Internet quand un simple lien suffit:

http://groupugo.div.jussieu.fr/Gro [...] Briere.htm

Résultat: 131 ko d'économisé ainsi que de la bande passante...

2. Est-ce ça la charte qualité d'aroots: prendre du contenu déjà présent ailleur sur le net ? façon reader's digest. Quand on parle de partager du contenu, c'est du contenu original, sinon faire des redondances, ça abaisse indéniablement la qualité du Web, et donc d'aroots. CQFD.

3. Quelle peut-être l'implication  sur l'architecture contemporaine de recherches universitaires sur la littérature du XIXème siècle ? Ma réponse: implication nulle.

4.Commenter avec qualité ça veut dire quoi ?. Il y a un barême quelque part (on donne des notes-qualités à chaque post) ? Vous fournissez la vaseline à ceux qui seront cloués au pilori pour manquement qualitatif avéré ?

NOTE DU MODERATEUR  

Rappel des règles du forum de discussion :
Ne postez un message qu'une seule fois !

di Cinarca vendredi 27 mai 2005  1:02

n°36
Naya
Posté le 27-05-2005 à 07:44:58  profilanswer

tu vas te faire "nuck-er" kali si tu continue...

nucker: etymologiquement provient d'un logiciel utilisé par un pote qui sert a virer une personne du réseau et lui interdisant tout accès en tapant la commande "nuck" + "IP"... c'est xtrêmement gênant quand on joue à Quake 3 Arena en réseau et que déjà on n'est pas doué.

n°37
RIRI
Posté le 27-05-2005 à 09:00:57  profilanswer

t as boufé du lion ou koi kali  ?  8O

n°38
xp
Posté le 27-05-2005 à 10:50:55  profilanswer

Je crois qu'il n'aime pas le réchauffé, c'est tout....

Quelques vieux dossiers et hop: soirée mousse sur aROOTS !! Ca peut énerver.

Défendre la qualité, c'est bien...mais avec de l'info de ce tonneau...ca frise le contre sens.

Mais la rigueur intellectuelle  semble ne pas etre le fort de nos hotes....

n°39
cnevians
Posté le 27-05-2005 à 14:18:28  profilanswer

bon les gars vous qui êtes si fort....
faites en un de forum .. remplissez le ....
aprés on verra...

m'énerve cet critique à 2 balles...

Xp ta rigueur intellectuelle n'est pas mieux ..
arrêtes de donner des leçon ....
on peut tous en donner des leçons .. c'est ce qu'il y a de plus simple à faire...

je prends ça comme culture générale...
et non pas du rechauffé ...

y'a pas que Rem "Cool'ASS" dans la vie ...
la culture n'a jamais fait de mal ..
de plus comme beaucoup de jeunes se baladent sur le forum .. ça ne peut faire que du bien ...

relis la phrase en bas de ton message de paul Valéry je crois que tu ne l'as pas comprise du tout ...

n°40
noffo
Posté le 27-05-2005 à 16:24:19  profilanswer

...Quand un forum commence à atteindre un certain âge, y'en a toujours un ou deux qui finissent par en faire leur pré carré et qui y appliquent à la lettre les principes de pensée unique qu'ils croient pourtant pourfendre...Que peut-on y faire? Répondre?Pfff, peine perdue...Banir? totalitaire. Se taire, c'est leur offrir une tribune...Quoique, comme ils ont du mal à penser par eux-mêmes, ils finissent souvent par aller chercher la contradiction ailleurs...

n°41
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 27-05-2005 à 17:40:11  profilanswer

aROOTS est un site sur la culture architecturale, point.

n°42
xp
Posté le 28-05-2005 à 11:43:35  profilanswer

"Ce qui vient au monde pour ne pas déranger ne mérite ni égard ni patience"  
disait René Char...

n°43
xp
Posté le 28-05-2005 à 12:48:25  profilanswer

"Quoique, comme ils ont du mal à penser par eux-mêmes"
Noffo , tu te lances dans le comique?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture