Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
*julia* | Salut à tous
Je recherche les cadastres de Paris, pour les 2e, 15e et 19e arrondissements.
Si quelqu'un a ces précieux fichiers en vectoriel,
au format dwg, ce serait merveilleux.
Pour l'instant je ne les ai pas trouvés à télécharger.
Merci !
Julia |
caro7786 | bonjour julia
j'avais vu ton message dans ma boite, désolée, j'ai oublié d'y répondre.
est-ce que ta demande est urgente ou pas??
ces cadastres je les ai, mais je n'ai pas mon ordi sous la main pour te les envoyer (je suis en vacances, sorry... ops .
si tu peux attendre jusqu'à mi-août que je rentre, je te les enverrai.
merci
bizz à plus
caroline |
*julia* | Salut
ok, c'est génial si tu me les envoie à ton retour
ciao Caro
et bonnes vacances
Julia |
pilloute | bonjour tout le monde, je suis également à la recherche du cadastre en fichir.dwg du 11e arrondissement de Paris et j'éai trouvé sur ce forum ce sujet alors je me permets de vous demander si vous savez où je pourrais le trouver...merci d'avance !! |
fafa | Voila un fond de plan de Paris:
ed2k://|file|Fond_plan_Paris1.dwg|10513619|A28E06AACB74D627F7DFE1551DAE00CF|h=2QHYMYWZ3WSJ3HKS6ELCC6GYKLXAEYGZ|/
les plans de l'APUR
1:
ed2k://|file|APUR%20plan%20PLU%20PARIS%20cd1.rar|457155403|6D17DDC739D37A27E5BD80485D2BB391|h=BFLLEFTQHDV6GQG24ZOFYIAA2RN5K5VO|/
et 2:
ed2k://|file|APUR%20plan%20PLU%20PARIS%20cd2.rar|450244757|D6F9D5184FE4ADA00913BDEB37219B9B|h=5C7N6553MX7NUGVESH26RSQTWF4MJ5DL|/
à coller ds Emule Message édité par fafa le 12-07-2007 à 20:07:57
|
cnevians | Tout le monde n'a pas émule ... crénomdedieu
un DHT serait bien (emaul, Bitorrent et autre...) ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
Mysteli | C´est juste..... Mais emule est facile a telecharger et a utiliser.
Mais.... je ne sais pas, si c´est possible de telecharger le CD 2. Pour le 1 pas de probleme! C´est super! Mais moi j´aurais besoin des plans du 12eme et 13eme arrondissement.... Et il sont sur le CD 2.....
|
fafa | Vais essayer de le rendre plus disponible
et de le torrenter...
|
Mysteli | Hey fafa, c´est encore moi.... J´ai essaié de nouveau de telecharger le CD 2... Mais eMule me dit, qu´il n´est pas complete.....
Tu ne peux pas m´ennvoier le 12eme et le 13eme arrondissement par E-Mail? Ca serait super!
Merci.
Mysteli |
archisinge | Je cherche aussi le cadastre du 19ème.
J'ai bien récupérer des fichiers de l'Apur mais il n'y a pas le bâti dessus.
Si quelqu'un a ça,merci .... |