Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | Salut à tous,
Je suis à la recherche du casdastre ou un plan DWG de la ville de saint Denis ( 93 ). Alors si qqn a des plans de st denis sur son disque dur, je suis preneur !
Merci d'avance !
Polo |
cnevians | et au niveau de communauté d'agglo ou autres services..
normalement c'est public ..
ils ne font payer que le support non ?
sinon demande à ton école de le prendre..
c'est pour ton diplome et de plus ça peut servir à d'autre...
je me rappel le bon temps où étudiant on avait demander à créer un service dans l'école pour ça ...
récupérer les infos de ce type et les stocker à l'école...
rester lettre morte dommage..... |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. | J'ai été en Mairie : Ils m'ont dit texto : "Décalquez le plan affiché sur le mur..." J'ai donc été à Noisy Le sec au service des cadastres : yep c'est payant 9 € la planche, mais j'ai pas eu de chance la personne en charge était absente...
J'vais aller me renseigner à l'école, mais j'ai peur qu'ils me renvoient direct, ils sont un peu à la ramasse en ce moment! |
oulaaa | Une petite méthode simple mais fastidieuse, je doit bien l’avouer. Tu prends une image via google earth, que tu importes sur autocad, tu mets à l’échelle et tu recopies ….
Quand on n’a aucune autre solution, c’est une méthode a prend en compte …
|