Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
inksoad | Bonsoir,
Ma petite amie reprend le dessin (environ 1 ans de dessin et coupure d'un ans) et démarre sous photoshop.
Elle a réalisé une affiche pour son école de danse :
Dans cette affiche, elle a dessiné sur papier la danseuse, puis colorisé sous photoshop.
Qu'en pensez-vous?
Merci par avance!! |
charlyy | ça reste du dessin amateur mais c'est pas mal du tout !  |
nada | Il y a un petit coté viello et enfantin mais c'est peut etre fais pour.
On dirait une vielle affiche mais pas de point de vue péjoratif . Il y a du charme dans l'ancien on dirai un vieu dessin animé.
Par contre j'espère qu'elle ne vise pas encor la pointe du graphisme
mais c'est un très bonne essai. bonne continuation  |
WECH | mouais, c'est pas mal...
Par contre, le coup de "spray" (enfin l'ombre quoi) sur le nichon gauche est un peu grossier... |
carrie | faudrais p'tetre choisir juste une ou deux typos... je trouve qu'au niveau de l'écriture ca fait un peu lourd.
et le coup du spray pour le tutu, ca fait bizarre. |
docpsyko | J'aime bien le dessin tout en raideur désarticulée, il découpe la pages de façon intéressante.
En revanche, le choix des polices, la disposition des textes et l'absence de hiérarchie de ces textes, sabotent complètement l'affiche, dommage! (mais c'est souvent le cas, pas de panique!) 8) |
silverphoenixx | c'est vrai que c'est pas facile de faire un super affiche qui tue, et toute façon, rien n'est parfait.
ce qui compte c'est informer, je trouve que cette affiche le fait tres bien  |
tchouah | Ce tutu transparent est terriblement érotique...! |
nina.b7 | je trouve l'ensemble de l'affiche plutôt intéressant et il y a de bonnes idées mais c'est vrai qu'il y a quelques défauts techniques à corriger. |