![]() |
![]() |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOPARCHI |
Partenaire | Posté le 08-10-2005 à 20:43:48 ![]() ![]()
|
cnevians | seront-ils à batimat?
|
toku | merci de ne pas depasser 500 PIXELS de large pour les images, si tu pourvais réediter ton post Francan ca serait super |
Francan | Pas de Probleme |
Francan | Et la dernière pour la route, après j’arrête ! |
ludolipon | petit probleme de format, excusez-moi |
dongrego | Elles sont retouchées ces images de synthese ou elles sortent direct de TOPARCHI
|
Francan | Salut cnevians et à vous tous
|
dongrego | J'ai l'impression que tu penses qu'il n'y a que toparchi qui peut donner un tel resultat
|
cnevians | rien à rajouter....
|
Francan | Voici des infos du site de TOPAEC
|
Francan | Salut cnevians
|
fmr |
|
Francan | Salut fmr
|
Francan | j'avais oublié le croquis de Dali |
oulaaa | Je trouve ton rendu agréable …
|
fmr |
|
WECH | est ce qu'il yaurait une version demo telechargable de ce soft?
|
Francan | Salut oulaaa
|
Francan | Désolé pour l’image du centre commercial mais j’ai du la retirer.
|
toku | bon ben c'est de l'image de promoteur
|
Tomtom | Je suis d'accord avec Toku. Perso je serai plutôt pour une intégration des compétences 3D au sein d'une agence. Tous les jeunes archis qui sortent de l'école savent de toute façon comment s'en servir. Et je ne suis pas convaincu qu'une pers "de ouf", très belle mais où on ne comprend rien, serve à faire gagner un concours. Car de toute façon, ce type d'image est devenu la norme et donc le rendu de l'image ne distingue en rien le projet de la planche voisine. En plus, une image coûte horriblement cher... |
Francan | Toku tu me fais rêver avec Los Angeles mais c’est tout simplement près de Perpignan
|
Tomtom | J'vois pas l'interet de ce projet de toute façon, à part le petit manièrisme courbe qui ne se base pas sur grand chose. Encore un projet autiste à la con qui se coupe de tout rapport à la rue. |
Page : 1 2 Page Précédente |
|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |