Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
NESRINE | salut à tous,comment rendre le texte horizontal.chez moi c vertical,je suis alléé a calques puis texte mais ce dernier"icone" est eteint.Je ne sais pas si vous avez compris mon francais cassé. |
poxis | Non c'est clair pas tout compris là.....tu parles de quel logiciel ? |
docpsyko | tu dois parler de photoshop je suppose? |
NESRINE | ah oui du photoshop;désolée |
docpsyko | Il faut que ton calque soit actif pour pouvoir agir dessus : il suffit de cliquer sur le bouton "texte" de la palette d'outil, laisse le enfoncé, tu as le choix entre "texte vertical" et "texte horizontal" et tu peux passer librement de l'un à l'autre.
voici une photo d'écran avec le développé du menu qui apparait lorque tu cliques sur "T"
D'une manière générale, l'aide de Photoshop est assez bien faite avec les mots clés, etc.. Il faudrait que tu te bouges un peu le cul et tu trouverais facilement les réponses toute seule!
bye 8) |