Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tablette graphique avec memoire?ça existe?

n°1024
elfgamer
Posté le 09-03-2005 à 20:10:09  profilanswer

voila je voudrais dans un futur plus ou moin proche m'acheter un tablette graphique et comme je veux pas prendre nimporte quoi je voulais savoir si il existait car je troiverais ça vraiment bien, je recherche un tablette graphique qui possederais un port de carte afin de dessinner sur la tablette et de stocker ce chef d'oeuvre(irronique) sur la memoire de la tablette mais je ne sais pas si cela existe car evidement cela voudrais dir que la plaquette aurais sa propre batterie et son propre logiciel
enfin un autre question je voulais savoir si sur certaines tablettes graphique ce que l'on voit a l'ecrant de l'ordinateur pouvais apparaitre sur la tablette afin de faciliter la realisation des dessins ou meme lors de l'utilisation du stylet comme d'une souris  

voila en esperant avoir des reponces et j'espert avoir eté clair  
merci a vous

mood
Partenaire
Posté le 09-03-2005 à 20:10:09  profilanswer

n°1028
cnevians
Posté le 09-03-2005 à 22:03:19  profilanswer

2 solutions...

1) solutions Ecran Tablet de chez WACOM
c'est sympa cher... et pas mobile pour 2 sous
mais toucher de la mort...
il appel ça CinTiq (à prononcer Saint Tic ???)
http://www.wacom-europe.com/fr/index.asp

2em solutions ..
un Tablet PC ..
mais souvent pression presque nul .. batterie.. pas toujours à la hauteur..
et surtout une machine pas super puissante..

mais bon .. au regard le TABLET PC est ta solution ..
attention c'est cher...!!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture