Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
marion3 | Est-ce que quelqu'un saurait comment on passe de sketchup à Artlantis sans avoir de problèmes ni de couleurs qui servent à appliquer les textures ni de lumière?
Merci beaucoup si vous répondez. |
kali | il faut que tu télécharges un plugin pour sketchup (v.3 ou 4) qui s'appelle OBJ exporter sur le site de sketchup |
marion3 | Merci.
J'ai téléchargé le plug in, mais artlantis 4.5 ne reconnait pas les extensions OBJ, j'ai lu quelque part qu'il fallait une version plus ancienne d'art lantis, je vais essayer de voir. Mais si queqlqu'un a un conseil, il est bienvenu. |
cnevians | une version plus ancienne ?
non pas possible ..
d'ailleurs Artlantis 4.5 prend bien le fichier OBJ (appelé aussi WaveFront)
bizarre je connais des gens qui passe de sketchup à artlantis 4.5 sans probléme.. ??
As tu la derniére version d'artlantis ? |
Last prOphecY | salut marion ne serait il pas possible que je te connaisse , je suis aussi de montpellier En tout les cas, si tu es qui je pense pas étonnant que ca ne fonctionne pas , ta version est une version pirate qui doit etre bugé bis bald |
kali | Tout s'explique...  |
marion3 | Avec un surnom je perçois pas qui tu es, mais enfin...merci de colporter des rumeurs...
Je commençais à me douter que ma version avait un problème. Je vais continuer à chercher une solution... |
Last prOphecY | bon ben essaie d installer le patch v4.5.6 sur Art lantis
peut etre sa vient de la aussi , il resout quelques problemes graphiques mais desolé j ai pas le lien
bis bald |
marion3 | Je vais essayer, Merci.
Tu me donnes un indice pour savoir qui tu es?... |
Last prOphecY | Egalement j te prie de m excuser je t ai betement pris pour quelqu un d autre sans rancunes
une question, sa ce passe bien en Norvege?
tu ne me connais pas mais on n a une amie commune qui se nomme également marion
bis bald |
marion3 | Ca se passe bien, merci, sauf un rendu de concours à finir pour vendredi!
Bonjour à Marion. Et à toi. |
kali | tous les chemins mènent à aRoots... |