Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sketch up EN FRANCAIS

n°718
Garcimore
Posté le 21-09-2004 à 13:04:35  profilanswer

bonjour à tous,
je cherche la version démo de sketch up EN FRANCAIS
Existe t'elle pour la version 4
et sinon, ... peut on se procurer la version 3 quelque part, parce que sur le site, je ne vois que la version 4 :(

... merci d'avance, si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse de téléchargement (ou meme l'exécutable :) ... pour mac)

mood
Partenaire
Posté le 21-09-2004 à 13:04:35  profilanswer

n°723
juliek
Posté le 27-09-2004 à 10:46:43  profilanswer

salut,  

pour la version 3 va dans le menu produit du site abvent.com puis selectionne sketchup puis dans la barre en haut le bouton démo. Ensuie choisi la version 3 pour mac.
La démo du 4 n'existe pas en francais...

julie

Ps : pour acceder a la page de téléchargement tu devras te créer un compte (gratuit) sur le site...

n°797
orel_doorn​ik
Posté le 26-11-2004 à 20:22:24  profilanswer

salut

sketchup 4 est disponible en francais sur abvent.com ... ce n'est qu'une évaluation de 480 min.  

Les vidéos en francais sont aussi sur le site dans tutorials...

n°813
irintsoa
Posté le 24-12-2004 à 12:52:27  profilanswer

bonjour à tous!
merci à julie pour le site abvent.com
je suis comme garcimore, je m'initie à sketch up, mais je cherche en revanche une version fr qui ne soit pas une démo, pour pouvoir travailler plus longtemps dessus. est ce que ça existe? et où est ce qu'on le prend svp?
merci d'avance à vous

n°839
Tomtom
Posté le 05-01-2005 à 01:18:34  profilanswer

Ne suffit-il pas de se procurer un code pour débloquer la version démo?

n°840
orel_doorn​ik
Posté le 05-01-2005 à 12:12:41  profilanswer

si un code suffit mais ceci est illegale mon cher ami!!!! :wink:

n°841
heptarts
Posté le 06-01-2005 à 19:17:39  profilanswer

la version démo est déblocable uniquement sur pc
C'est illégal, mais je pense que tant qu'on ne s'en sert pas pour une utilisation professionnelle, je vois quel mal çà peut faire.
En plus, si personne craque les logiciels, qui apprend à les utiliser dans les écoles... (et pourtant je ne défend pas le piratage).

n°842
Naya
Posté le 06-01-2005 à 19:47:27  profilanswer

exact...les crack pour autocad etaient meme diffuses par le fabriquant... du moins c est une rumeur. Ils ne peuvent qu etre gagnant la dessus.

n°843
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Posté le 06-01-2005 à 20:35:55  profilanswer

Evidement.... en archi les fabriquants ont du mal à comprendre ça...  
Je trouve ça débile... Ds plein d'école, les fabriquants/commercants jouent le rôle de sponsors pour pleins d'animations voir pour offir du matos... Et en Archi que dalle... Pourtant ça fidelise à mort ces trucs!  

HP tu nous offres une traceuse pour l'atelier ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture