Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Forum CAO, DAO, graphisme : lounis et 2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment créer un PDF? (parait qu'ya pas plus simple!)

n°3207
Mouais
Posté le 27-03-2008 à 14:03:28  profilanswer

Bonjour à tous

j'ai profondément honte de poster ma requête mais je suis en galère. J'ai un dossier à rendre avec une mise en page bien précise le tout en UN document PDF. Je ne sais pas comment puis-je faire cela

d' habitude je sortais une page en PDF avec toshop mais la le fichier comporte au moins 15 pages.
Il me faudrait un soft qui me permette soit de réunir toutes mes pages en un seul fichier PDF soit de faire une mise en page de plusieurs pages en un seul fichier... berf un truc tout simple mais comme je suis à la bourre

peut illustrator? ou Adobe Acrobat? (faudrait que ça soit simple je connais ni l'un ni l'autre :bounce: )

si vous avez une piste je prends!
@+

mood
Partenaire
Posté le 27-03-2008 à 14:03:28  profilanswer

n°3208
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 27-03-2008 à 17:47:02  profilanswer

Adobe acrobat pro, l'original il s'utilise comme une imprimante, impression en PDF.

---------------
http://forum.aroots.org
n°3209
Mouais
Posté le 28-03-2008 à 19:30:09  profilanswer

Oui j'ai testé Acrobat, mais la licence coute un paquet non?

Sinon c'est possible avec la version 2007 de PPT (mise en page toshop, sorie jpeg et insertion sur diapos...) il permet d'enregistrer en PDF

voila! Merci du coup de main Al
@+

n°3210
heptarts
Posté le 01-04-2008 à 20:36:28  profilanswer

PDF Creator est une imprimante PDF gratuite basée sur GhostScript
CEla permettait de créer des fichiers PDF à partir de n'importe quelle application, et avec la mise en attente au niveau du pilote de créer un seul et unique fichier PDF.
Par contre le revers de la médaille, c'est le poids, 10x supérieur fichier créer avec Acrobat

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture