Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
cnevians | pour les personnes qui m'envoient ce type de message sur le forum Maxwell
"....alut cnevians,
je suis sam de aroots, pourrais tu partager ta version de maxwell rc avec moi? jai pas les moyens de me prendre une license et il nest pas encore dispo sur le reseau emule.
merci
..."
je ne dirais pas ce que j'en pense...
merci à l'avenir d'éviter cela...
même en message privé ça ne passe pas ...
sortez votre chéquier (ou CB)
ou soyez patient....
note du Modérateur : Ce genre de message est interdit sur aroots et ailleurs... même en message privé!!!! |
cnevians | et oui sans gêne....
aprés on me dit de me calmer....
je me calme...
mais y'a des limites |
Naya | ben au fait...à partir d'un certain degrès on rigole. Ensuite on s'énerve...Mais là je crois qu'on est à l'étape suivante...celle où on peut pleurer. |
Virus virus | Cnevians, tu dis à ce monsieur il faut que tu fais des cours en crack et assembleur pour avoir une version piratée. |
cnevians | gentil de réveiller une vieux post ... ;-) ---------------
Un médecin peut enterrer ses erreurs, mais un architecte ne peut que conseiller à ses clients de planter de la vigne vierge. F.Ld.Wright
|
Archirose | Vieux post, vieux problème aussi j'espère |