Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
frazzz | Cela fait déjà un petit bout de temps que je me suis essayer à 3dS VIZ. Avec beaucoup d'effort et de patience que je modelise mes projets, mais je trouve l'ensemble pas assez rentable pour moi au vu des heures passées. Depuis peut J'ai pu tester Rhino3D, l'environnement se rapproche plus d'autocad et du coup en peut de temps les résultats se révèlent interessants... D'ou mon intérogation, est-il préférable de se diriger vers une formation serieuse sur Viz ou sur Rhino ? Merci d'avance pour qui voudra bien m'éclaircir sur ce sujet. |
Naya | je sais pas pour frazzz mais moi j'ai compris le message suivant:
pour faire des beauux rendus de toute maniere faut connaitre au moins 3 logiciels...bref...moi tu vienx de me faire super peut cnevians!!! mais alors...
LOL! |
cnevians | super peur....
ben oui ....
ou alors on reste avec un soft qui fait tout (tout moyen moyen.. en fait...)
bon ... le marché c'est ça ...
sans oublier de savoir gérer photoshop et ce qui suit...
et oui ... sinon bonne chance... |
alazen | c'est vrai que ca fait peur! p.s:cnevians tu m'as l'air assez barré logiciel...et je voudais savoir ce que tu penses de archicad+art-lantis?juste par curiosité...merci à toi...
re p.s:tu fais de la planche a Wimereux? |
frazzz | Merci pour tes conseils N.C.
Je suis aller voir à quoi resemblai Amapi sur leur site.
Ca à l'air plutôt tip top en + genre Anim et + encore.
Est-ce qu' Amapi gère bien l'import dwg ? (moi beaucoup cartographie, acadmap etc...) |
alazen | merci cnevians pour ton avis eclairé!...apparement art-lantis 5 va pas tarder a arriver et il aurait une option de radiosité...en tout cas c'est le bruit qui cour...et ca cour vite...
sinon pour la planche c'etait comme ca car c'est plutôt un bon spot chez toi....mais c'est vrai que moi etudiant j ai du temps pour en faire...je te rassure mes etudes se terminent dans pas trop longtemps...  |
cnevians | héhé ... bientot le diplome... bonne chance...
sinon Artlantis 5 et la radiosité .. l'arlésienne quoi ...
temps de calcul ?
bon sinon ce qui font déjà de la radiosité ou dérivé c-à-dire Gi ... etc ...
Vue d'esprit 5, 3dsmax/viz, carrara 3 et 4, lightwave, form-z, mental ray; FinalRender, Brazil, Vray, maxWell etc ... etc ...
ils sont en retard chez Abvent.. non ? |