Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

REVIT ?

n°1850
Meltingme
Posté le 16-12-2005 à 20:53:08  profilanswer

bonjour à tous. Je voulais avoir des témoignages à propos de Revit proposé par Autodesk je crois.

Merci d'avance et bien amicalement.

mood
Partenaire
Posté le 16-12-2005 à 20:53:08  profilanswer

n°1857
Spoonman
Maître d'oeuvre
Posté le 17-12-2005 à 16:42:50  profilanswer

Bonjour Meltingme,

Cela dépend de ce que tu veux faire. C'est comme tout.
Sinon, je l'ai essayé l'autre jour et... il n'a pas l'air mal.
Si cet "autre jour" s'était déroulé 2 ans en arrière, je serais peut-être client chez Autodek :lol: .

Je ne pense pas que cela t'est aidé :oops:  
 :wink:

n°1859
Meltingme
Posté le 17-12-2005 à 19:57:44  profilanswer

Merci de ta réponse.

En fait, je voulais savoir précisément ce qu'était Revit. Apparament il serait mis en place pour remplacer le ADT à plus long terme. Je voulais connaitre les différences ...

n°1863
cnevians
Posté le 18-12-2005 à 12:06:16  profilanswer

la différence est ENORME ....
ADT = surcouche foireuse à Autocad ...
REVIT= Base de données de projet... neuf.. avec de la matiére grise dedans (ça peut c'est pas developper à l'origine par autodesk .. :lol:  )

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture