Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
flo | vous avez raison cnevians, autant faire partager la discussion à tout le forum
d'apres ce que vous me dites, revit est bcp mieux qu'adt (pour simplifier)
le probleme c'est que l'on continu à former les etudiants sous autocad (et donc adt)
et que revit moi j'en ai jamais entendu parler
moi je suis etudiant en 3eme année et j'utilise adt
les annonces demandent tjs autocad ou archicad ou eventuellement allplan mais revit reste inconnu pour moi
mais comme je suis encore en pleine formation (3eme année) je me dis qu'il faudrait peut etre se mettre à revit ? non ?
adt (ou autocad) vous trouvez ça immonde mais ça reste tres utilisé ds les agences ???!!!!!!!!!!! |
cnevians | oui oui ....
former des "gratteurs numériques" pour agence .. ils savent faire...
les écoles d'architecture.. n'ont jamais était en avance sur l'informatique..
Si Autodesk vend des ADT c'est pour mettre leur Autocad à jour..
le % d'utilisation dans le monde pour Adt dixit direct de chez autodesk .. c'est environ 1à2% ... rien en gros...
franchement à la vitesse ou ça va... tu as le choix de te former sur allplan archicad ou revit...
ce sera les seuls qui resteront ... (avec autocad.. )
Dans les agences oui ..
mais dans beaucoup d'agences.... ils ne sont pas non plus en avance...
Le milieu de l'architecture est réputé pour être trés en retard...
et je comfirme .. nous sommes trés en retard dans ce domaine!!!
faire des charettes en agence because sur autocad un poteau qui change .. c'est tous les plans à refaire.. je connais...
la même chose sous revit c'est 3 minutes...
alors merci .. je garde mon Revit... |