Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[b]Recherche un logiciel de simulation de couleurs de facade

n°1601
bisou3333
Posté le 27-10-2005 à 17:27:19  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément un logiciel permettant à partir d'une photo numérique de la façade d'un batiment, de pouvoir faire varier sa couleur et éventuellement sa texture.

Un grand merci d'avance pour vos réponses

François

mood
Partenaire
Posté le 27-10-2005 à 17:27:19  profilanswer

n°1602
athena
Posté le 27-10-2005 à 18:50:07  profilanswer

photoshop
si tu n as pas de sous, gimp

n°2012
refairefac​ade
Posté le 13-02-2006 à 10:19:44  profilanswer

Gratuit - Rénovation numérique de facade - Choix de sa couleur de crépi

Bonjour,

Gratuitement, refaire.facade.free.fr vous propose de faire selon vos critères de couleur une visualisation numérique de la future façade en crepi de votre maison.
Ce procédé vous permettra de choisir la couleur et la texture, peinture, crépi de votre future rénovation ou construction avant d'entreprendre
vos travaux définitifs de ravalement en étant sûr du résultat.
1) Envoyez votre photo de facade d'habitation avec vos critères de choix ce couleur
2) Retouche numérique
3) Réexpédition du photomontage par mail.

http://refaire.facade.free.fr ... refaire.facade.free.fr

Salutations....
sur le site de free-fr
refaire.facade@free.fr

n°2017
noffo
Posté le 13-02-2006 à 22:36:15  profilanswer

Je mettrais ma main à couper que l'auteur de la quéstion d'origine est le même que celui de la réponse finale :roll: .  
Si c'est le cas, ça revient à prendre ses futurs clients pour des cons, ce qui n'est jamais payant à terme...

n°2018
docpsyko
Posté le 13-02-2006 à 22:55:08  profilanswer

Salut "refairefaçade" !
(drole de nom, enfin...)

Ton intervention est gratuite semble-t-il, mais pourquoi?  
Dans la vie, tout est affaire de DESIR, alors quel est ton désir profond, ton trip ultime, avec ce site?

Merci de me répondre, je suis très perplexe et je ne sais quoi penser...
Bye 8)

n°2019
refairefac​ade
Posté le 14-02-2006 à 08:20:07  profilanswer

Bonjour,

Tout a commencé avec l'achèvement du hors d'eau hors d'air de ma construction.  
Comme beaucoup de monde, il a bien fallut faire un choix de crepi.
Après plusieurs jours de recherche intensive (3 semaines), quelques idées émergent mais impossible de faire mon choix final.  
J'ai développé ce procédé pour fairemon choix entre les différents crépis de ma maison ... avec modénatures , encadrement de fenetre , tableaux ...
Je pense avoir trouvé une solution et je l'améliore doucement...en partie grâce aux internautes qui me confie leur photo de maison.
Le but de ce site est de savoir s'il existe un besoin dans ce domaine.  

Je vais mettre en ligne un "livre d'or- boite à suggestions" pour les internautes qui sont passés par le site http://refaire.facade.free.fr

Chacun pourra se faire une idée.

Cordialement.

n°2020
refairefac​ade
Posté le 14-02-2006 à 08:20:41  profilanswer

Bonjour,

Tout a commencé avec l'achèvement du hors d'eau hors d'air de ma construction.  
Comme beaucoup de monde, il a bien fallut faire un choix de crepi.
Après plusieurs jours de recherche intensive (3 semaines), quelques idées émergent mais impossible de faire mon choix final.  
J'ai développé ce procédé pour fairemon choix entre les différents crépis de ma maison ... avec modénatures , encadrement de fenetre , tableaux ...
Je pense avoir trouvé une solution et je l'améliore doucement...en partie grâce aux internautes qui me confie leur photo de maison.
Le but de ce site est de savoir s'il existe un besoin dans ce domaine.  

Je vais mettre en ligne un "livre d'or- boite à suggestions" pour les internautes qui sont passés par le site http://refaire.facade.free.fr

Chacun pourra se faire une idée.

Cordialement.

n°2026
refairefac​ade
Posté le 14-02-2006 à 09:43:24  profilanswer

Rebonjour,

Si francois alias bisou3333 pouvait se manifester pour réponse à cela...
cordialement ....  

Merci ...

On vit mieux avec ses deux mains mr noffo  :o  

--------------------------------------------------------------------------------

Je mettrais ma main à couper que l'auteur de la quéstion d'origine est le même que celui de la réponse finale  .  

noffo

--------------------------------------------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture