Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Logiciels :
atila-diffusion et 10 utilisateurs inconnus
alan | Bonsoir,
Néophyte sur tous ce qui concerne le dessin assisté par ordinateur, j'aimerai trouver un logiciel de dessin de jardin compatible avec mon mac. J'ai trouvé de nombreux logiciel compatible avec les PC, mais aucun pour mon mac. Pourriez- vous me renseigner sur un éventuel logiciel compatible, d'avance merci. |
cnevians | bonjour...
purement paysage .. je n'en vois pas ...
peut-être landscape 2000 plugin pour illustrator
et encore...
pas sur qu'il tourne sur MAC tous les paysagistes que j'ai renconté sont tous sous Autocad ...
merci la diversité :-( |
kali | sur Mac tu as vectorworks qui est très bien... |
Zonos69 | il est sur pc aussi .... 8O |
cnevians | ah oui il existe un module pour vectorWorks...
aïe .. pas vu ça moi ...
bon bon .. non non .. pas les doigts.. aaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeeeeuuuuuuuuuuu
bon d'accord je recommencerais plus Monsieurs...
merci pour l'info |
heptarts | un module comme tu dis, qu'il faut acquérir en plus.
Ceci dit, pour parler de toute autre chose, il existe dans la version standard de vectorworks des outils qui ne sont pas activés par défaut dans l'interface.
Genre, création de zone de stationnement avec place matérialisées (par inintéressant quand même)
création automatique d'escaliers (limite simple quand même) en 2d et 3d...
Mais l'outil suprême quand même c'est celui qui te dessine l'isolant thermique, comme quand tu faisais chier à le faire au rotring. Le même en 1s les 10 ml...
Enfin pour dire qu'il faut voyager dans l'éditeur d'interfaces, y a des surprises... |
renaudb | Vectorworks LandMARK ou Archi LandMARK pour être plus précis, t'as une base de 8000 vegetaux si ma mémoire est bonne. |