Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche centre de formation pour maitrise d' autocad

n°2093
didine77
Posté le 28-03-2006 à 18:37:39  profilanswer

Bonjour à tous, je recherche actuellement un centre de formation car je ne maitrise pas assez autocad pour trouver un stage.... quelqu' un à des suggestions??? merci d'avance...

mood
Partenaire
Posté le 28-03-2006 à 18:37:39  profilanswer

n°2094
oulaaa
Posté le 28-03-2006 à 18:39:25  profilanswer

Quelle formation tu possède ? …

n°2095
didine77
Posté le 28-03-2006 à 18:47:18  profilanswer

j'ai un diplome de fin de 2e cycle en archi(ancien regime dplg) je ne me suis jamais mise à fond ds l'info ...je bloque....c un peu la honte je sais

n°2096
athena
Posté le 28-03-2006 à 20:04:23  profilanswer

contrat de qualif ou autre si tu as plus de 26 ans, infoconseil a paris par exemple, sur philippe auguste si je me souviens bien. en alternance une semaine d ecole, trois semaine d agence, tu peux surement caler ton stage dessus (comme ca mieux payée) Le meilleur moyen d apprendre à mon avis (apprentissage et pratique en parallele)

n°2097
didine77
Posté le 28-03-2006 à 20:20:01  profilanswer

merci pr ce tuyau, je vais me renseigner.... maintenant la question est de savoir si je pourrais combiner les deux (avec le stage et poursuivre aussi en ecole d'archi) ....

n°2098
didine77
Posté le 29-03-2006 à 10:37:39  profilanswer

merci athena , mais j'avais du mal lire , ou trop vite... snif... je vais avoir 26 ans et pour les contrats de qualif c mort, de quoi tu parlais en disant "ou autre si tu as plus de 26 ans...." , merci pour ta réponse...

n°2100
athena
Posté le 29-03-2006 à 23:25:07  profilanswer

renseigne toi aupres de l'ecole, je ne connais pas precisement les differentes solutions, mais ils aident aussi pas mal de gens de + de 26 ans en reorientation professionnelle. Il y aura peut etre une possibilité pour toi.

Sinon essaie de prendre des cours aupres d amis ou petites annonces, histoire d avoir qq bases, que tu approfondiras pdt ton stage en entreprise. Un cours particulier bien fait peut t ouvrir pas mal de portes je pense.

Bon courage pour la suite

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture