![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Forum CAO, DAO, graphisme
quelques données pour un rendu SVP Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelques données pour un rendu SVP |
Partenaire | Posté le 07-11-2006 à 16:15:51 ![]() ![]()
|
noffo |
|
youlayoupala | Non hélas terrain 150 000 m² |
youlayoupala | non sans plaisanter c'est quoi le top? archicad? autocad? artlantis?revit? j'en connais aucun je suis puceau, alors svp dites moi tout... |
noffo | Monsieur est peut être paysagiste...Je me trompe?...Dans les opérations de lotissements, le paysagiste est là pour faire un plan onirique et champêtre pour vendre les maisons. |
miss | Ce qui me fait peur ce n'est pas encore la 3D....mais la conception....qu'est ce qui te fait croire que tu es capable de concevoir un logement, voir 160 logements ?
|
2a2m | Bonsoir,
|
youlayoupala | en fait nous avons très précisément défini les plans ainsi que les matériaux que nous allons utiliser cependant pour présenter tout cela au moyen d'un rendu graphique je voudrais apprendre sur le meilleur support possible... et là je m'adresse à vous. |
Zonos69 |
|
miss | mais il est pas croyable....
|
2a2m | Tu veux vraiment un conseil "amical"!
|
youlayoupala | bon je crois que le message est bien passé je vais prendre rdv avec un proctologue. en tout cas ça fait toujours plaisir de voir avec quel sérieux certaines personnes peuvent défendre leur profession. Et d'ailleurs , sans me décourager, cela me donne encore plus envie de passer ces innombrables heures devant Archicad 10 ( puisqu'il semble etre l'elu) meme si apparament il va m'en falloir plus que la moyenne. Je suis désolé de ne pas être né architecte, je m'en excuse la miss, je voulais juste quelques renseignements . N-y-t-il pas un jour pour commencer quelqu'aventure que ce soit? quelques gouttes de fantaisies dans cet océan de rigueur? |
miss | on ne naît pas architecte...on le devient....en se posant les bonnes questions... |
Zonos69 |
|
youlayoupala | tu as raison je vais répondre.
|
toku | je dois admettre et cela t'honore que tu es la seule personne qui reste digne apres s'être fait lacher les chiens au c.. |
youlayoupala | Merci a toi Toku et je crois que malgré tout j'ai retiré un enseignement édifiant ce soir. Les chiens nous égalent en passion mais nous dépassent en sagesse! Merci a tous |
Zonos69 | Bon ben on va appeler la DDE de Marseille pour les prévenir |
youlayoupala | Merci a toi Toku et je crois que malgré tout j'ai retiré un enseignement édifiant ce soir. Les chiens nous égalent en passion mais nous dépassent en sagesse! Merci a tous |
WECH | mais on connais toujours pas la profession qui permet de se lacher comme ça (pouf-pouf) sur 160 logements.... |
docpsyko | la vache! 160 logements ça nous fait avec 4 habitants en moyenne par baraque, un petit village bien de chez nous de 640 âmes.
|
noffo |
|
WECH | .... bon, j'deprime... on a vraiment un metier de cons... |
-- Romain -- | oulaaaaa.. je viens de tomber ce soir sur ce sujet... j'hallucine !!!
|
silverphoenixx | un apprenti promoteur?
|
bernard66 |
|
oulaaa | Je savais bien que jouer à simcity était néfaste pour la santé mentale ………
|
OO | salut,
|
heptarts | Je suis dans le 13, si j'entend parler d'un tel programme, je vous ferais part des news.
|
nina.b7 | Et ben! tout le gratin du forum est présent! |
noffo |
|
-- Romain -- |
|
Shine | Salut à tous!
|
cnevians | bon on arrêtes de troller maintenant..
|
WECH | bon, je sais pas si je suis le seul à avoir reçu la réponse à la question en MP, mais je vous la met ci-joint... |
noffo | J'ai bien lu ? : "rentier ma jolie" 8O |
OO | c'étai une blague ou une provocation? |
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Forum CAO, DAO, graphisme
quelques données pour un rendu SVP|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |