Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problemes de plans

n°3164
tehani_fit​ia
always keep the spirit...
Posté le 27-09-2007 à 23:14:47  profilanswer

:hello:  
je suis en 3eme année d'architecture à Madagascar!Ici les études me paraîent pas trop sérieux, on manque de cours et de connaissances... Même à ce niveau d'étude ,j'ai encore du mal à réaliser des plans correctement.  :pt1cable:  J'utilise le logiciel Allplan pour m'exercer. Je trouve ce logiciel très intéligeant et très pratique, mais dès fois aussi je m'en sors pas toute seule...Ze lance un appel "au secours"  :lol: à ceux qui peuvent m'aider!est-ce que quelqu'un peut me donner des exemples de plans complets d'un édifice quelconque (plans de niveaux, fondation, couverture, coupes...) pour que je puisse comparer ce que je fais  et me corriger!c'est encore mieux si les plans sont réalisés avec Allplan! :love: C'est très important pour moi!
Merci d'avance à ceux qui veulent bien m'aider !!!

---------------

Domoina RALAIMIHOATRA
http://surfingmada.blog4ever.com
mood
Partenaire
Posté le 27-09-2007 à 23:14:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture