Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
yassine | Salut, je me demande quelle est la meilleure solution, rapide et propre, pour incruster une modélisation 3D dans un paysage :?:
C'est une question que je n'ai pas encore vu dans le forum, pourtant elle concerne l'architecture et la CAO.
Merci pour vos propositions d'idées.  |
Vince_1972 | bonsoir,
si tu veux le faire de manière correcte et réaliste, je te conseille 3dstudio max ou viz et d'utiliser la fonction caméra match. C'est exactement fait pour ça. Petit exemple d'une intégration que j'ai faite avec cette technique:
Bonne soirée !!
PS : c'est aussi le cas sur mon avatar ;-) |
yassine | Salut Vincent, merci pour ta suggestion. C'est vraiment génial cette méthode de photomontage. Ca inspire à créer de grandes choses.
Je pense que bcp d'archis et affiliés ne doivent pas connaître 3Dstudio max et viz, moi je connais autocad. Connaitrais tu des tutoriaux exposant les étapes de création de ce photomontage?
Grand merci. |
Vince_1972 | Oups, tu m'a devancé xp bien joué Je mettai le lien en réponse quand j'ai vu ton post
Bonne journée |
SPAC | merci pour le lien, je cherchais quelque chose de similaire aussi, et ça tombe trés bien |
renaudb | piranesi + photoshop ou viz effectivement ... en fait tu as plein de manière de le faire après c'est plus un pb de qualité et de temps pour le faire. |