Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petit probleme avec Autocad

n°1208
zonos69
Posté le 19-05-2005 à 19:18:20  profilanswer

Voila j'ai un soucis , on ma refiler les plans et coupes de bases d'une maison que je dois réhabiliter pour un projet  
Le probléme étant que , sur le plan de niveau 2 ( etage 1 ) les polylignes ne sont pas coupables ( _breack )  
Et si j'en selectionne une , et que je veux déplacer un des points qui la constitue , ben je bouge toute l'entité !

Je mme doute que, elles sont vérouillées , ou autre chose du même type .
Mais je ne trouve pas , ou je peux régler ca !

mood
Partenaire
Posté le 19-05-2005 à 19:18:20  profilanswer

n°1209
xp
Posté le 19-05-2005 à 20:31:32  profilanswer

salut

quand tu listes (commande: ls) l'objet mystérieux, autocad te donne quel type d'objet: polylignes? cela m'étonnerais..

c'est bizarre ton truc..peut etre un groupe. Si c'est ca tu peux activer désactiver les groupes (CTRL A ou CTRL MAJ A suivant les versions).

bonne chance!

n°1215
zonos69
Posté le 20-05-2005 à 00:12:32  profilanswer

en effet  , ceux ne sont aps des Lwpolyline , mais des REGIONS  8O  

si tu avais un moyne pour els convertir en ligne ou polyligne ( une commande ) ce serait bien cool !

n°1216
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Posté le 20-05-2005 à 03:46:55  profilanswer

explode

n°1217
noffo
Posté le 20-05-2005 à 09:27:02  profilanswer

Ca ressemble aux merdres que j'ai en ouvrant sur autocad des exports vectorworks. Si c'est le cas, bonne chance.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture