![]() |
![]() |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Forum CAO, DAO, graphisme
Que pensez vous de la technologie RPC Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de la technologie RPC |
Partenaire | Posté le 18-11-2005 à 22:12:22 ![]() ![]()
|
Gorn | Pardonnez mon ignorance, mais... RPC c'est quoi ? |
cnevians | aux grandx mots ( |
oulaaa | Et on peut les habiller autrement ??? ... ma femme est styliste cela pourrait être cool pour elle |
Francan | Enfin un point positif sur TopArchi! Je commençai à désespérer.
|
bechatmail |
|
oulaaa |
|
Tomtom | Le photoréalisme me laisse perplexe. On dépense de plus en plus de thune pour un truc que tout le monde fait et qui ne distingue personne. Rien ne ressemble plus à une image de ouf qu'une autre image de ouf.
|
xp | Je vais peut etre dire une betise mais tous ces jolis petits accessoires doivent alourdir considérablement le fichier 3D....non?
|
Francan | Je sais que l'on peut créer ses propres RPC avec RpcCreator mais de la a faire un défilé de mode |
xp | Francan a dit
|
Francan | Xp je ne t’ai pas demandé un calcul mathématique, mais une réponse constructive.
|
oulaaa | Calmez vous les gars ce n'est qu'une discussion virtuelle ... |
bechatmail |
|
noffo |
|
miss | Pour te faire plaisir Francan, je ne critiquerais pas ton projet....puisque ce n est pas le sujet par contre je suis désolée de te dire que je trouve (et ca n engage que moi) ton image très kitch....les couleurs sont très vives, presque pétantes, le ciel bleu, l herbe verte, les voitures luisantes....
|
Francan | C’est vrai que je suis sorti de mes gongs, mais après cette nuit je me suis calmé.
|
cnevians |
|
Francan | Salut cnevians
|
xp | J'ai recu des mails de plusieurs boites asiatiques qui font le meme genre de rendu que Francan .
|
Tomtom |
|
fmr | No comment… |
cnevians |
|
Spoonman Maître d'oeuvre | Cnevians? S'enrager? Jamais... quoique?
|
cnevians | ah oui ...
|
Francan | Il y a une 2eme leçon ?
|
cnevians | la phrase ne sonne pas juste malheureusement...
|
Spoonman Maître d'oeuvre |
|
Genghis | Tiens moi aussi je m'énerve, alors je m'inscris et hop je me lâche:
|
florianarchi | le seul soucis dans tes propos genghis, c'est que nous, vilains archis (comprendre XP, Cnevians et consort (qu'on sort???)) nous trouvons que cela n'exprime PAS le projet...
|
cnevians |
|
oulaaa |
|
cnevians |
|
oulaaa | Lolll t’énerve pas cnevians … ce n’est pas bon pour ton cœur … je disais ça de façon ironique … je suis d’ailleurs entièrement d’accord. (Relis ce que j’ai dis loll) |
Genghis |
|
cnevians |
|
Francan | Merci Genghis pour ton intervention amicale, mais attention, tu vas te mettre a dos la mafia aRootiste
|
cnevians |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Tous les forums aROOTS
FORUM Informatique et logiciels
Forum CAO, DAO, graphisme
Que pensez vous de la technologie RPC|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |