Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
abarts | Bonjour,
Je suis indépendant et vous propose, par le biais de ce mail, mes services au cas ou vous auriez besoin de créations visuelles.
Pour ce qui est de ma formation et de mon expérience, je vous la résume en quelques mots ci-dessous:
Formation: DESIGNER Industriel (ENSAV LA CAMBRE), Cours de techniques infographiques suivies à l'HEAJ Namur
Expérience: travail pour de nombreuses boites de Design (Création de display publicitaires), événementiel (design et 3d de stands et événements), 3d (Renfort de travail pour les sociétés de 3D), sites web...
Notions avancées d'architecture d'intérieure, graphisme, compositions musicales, min film promotionnels, post-production, montage,...
En espérant que mes services et mes compétences puissent vous servir un jour.
Je reste à votre entière disposition.
Bonne journée.
PS: Dernière mise à jour de mon site faite au mois d'avril 2006, nouveau site en constrution. Merci pour votre compréhension.
anthony beth
anthony.beth@gmail.com |
Spoonman Maître d'oeuvre | Euh... il y a des pages "petites annonces" sur ce site, mon bon.
Je te dis ça gentillement  |
bibi1 | Citation :
Euh... il y a des pages "petites annonces" sur ce site, mon bon.
Je te dis ça gentillement 
|
heu, tu nous dis que ton site n'est pas a jour, ok. Mais tu ne donne pas l'url de ton site.... :? |