Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Dan | Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et pas du tout archi!, je voudrais juste savoir si je peux télécharger un logiciel (et sur quel site) pour faire "ma maison en 3D" ou un truc comme ça. Je suis expatriée française en Afrique donc pour acheter un logiciel grand public et me le faire envoyer ici...!!! c'est pas gagné! Répondez moi svp Merci!! |
anyuan | Il faut utiliser un papier, un crayon, du carton et un peu de colle.
Dabord faire un croquis succinct aves le crayon sur la feuille de papier. Ensuite reporter les idées sur la maquette avec le carton et la colle. C'est la meilleur 3d qui puisse exister et cela demande peu de moyen.
En cas de problème contacter l'architecte de votre région, car il doit y avoir des architectes. Il y en a partout ..... |