Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nemetschek rachete Graphisoft

n°2850
sarastro
Posté le 03-01-2007 à 21:22:36  profilanswer

Nemetschek et son logiciel phare d'architecture ALLPLAN (170000 users) vient de racheter Graphisoft et son logiciel ARCHICAD... Ca va grincer des dents pour certains mais c est comme ça..
Nemetschek c est maintenant ALLPLAN plus que jamais, VECTORWORKS, CINEMA 4d, et donc le petit dernier ARCHICAD.....

mood
Partenaire
Posté le 03-01-2007 à 21:22:36  profilanswer

n°2853
WECH
Posté le 04-01-2007 à 09:24:12  profilanswer

ah... et on a une idée de ce que ça va donner? Il vont continuer de développer les 2 softs? faire une fusion? virer archicad (snif)?
C'est bizarre, je pensais qu'archicad etait plus répandu et populaire qu'allplan... bon...

n°2857
sarastro
Posté le 04-01-2007 à 21:06:28  profilanswer

je sais pas ce que ca va donner...en effet faut attendre les informations venant d allemagne sous peu..c est vrai qu on a l impression est plus repandu qu allplan mais certainement le fait qu allplan soit plus complet et technique qu archicad le rend plus diffuse dans de grands comptes...mais je pense pas que ce soit leur interet de virer archicad qui est assez developpe chez les etudiants..

n°2860
OO
Posté le 05-01-2007 à 12:53:48  profilanswer

en France oui mais pas dans le monde, dans beaucoup de pays ils connaissent même pas l'existence d'Archicad. Donc à partir de là, ils peuvent très bien s'en passer et les éudients  dans le commerce personne ne pense à eux, c'est les profits qui comptent.

n°2874
ipro
Posté le 09-01-2007 à 21:36:15  profilanswer

Le site www.ibatiment.fr vient de publier une actualité et une première analyse sur le sujet. Il donne aussi la réaction de Bernard Giry, le directeur de Nemetschek en France.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture